guestofronan Posted November 28 Bonjour à tous ! Je souhaite savoir si dans notre beau et cher forum il y aurait des personnes qui possèdent la monture Meade LX85. Je viens de me l'acheter et j'ai plein plein de questions. Merci beaucoup Bonne journée et bon ciel à tous. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skywatcher707 Posted November 28 (edited) Bonsoir, Meade est de moins en moins présent en France en matériel neuf et vu comment se passe leur politique commerciale, ce n'est pas forcément amené à s'arranger. Bon ciel ! Edited November 28 by Skywatcher707 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bancal_86 Posted November 29 salut cette monture me tente, mais pas beaucoup d'info sur les forum , tu pourrait nous dire ce que t'en pense (quelque photos serait sympa) merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jean Louis Posted November 29 Bonjour, Des infos côté américain:https://www.cloudynights.com/topic/663954-meade-lx85-goto-mount/ Vous tapez:"Meade LX85 goto mount review",et vous trouverez quelques résultats. Jean Louis Quote Share this post Link to post Share on other sites
guestofronan Posted December 1 Le 29/11/2019 à 15:59, Bancal_86 a dit : salut cette monture me tente, mais pas beaucoup d'info sur les forum , tu pourrait nous dire ce que t'en pense (quelque photos serait sympa) merci Salut Bancal, J'essaierai de te faire ça cette semaine. Je profiterai aussi du lien de Jean-Louis, pour étayer mes infos. Merci d'ailleurs Jean-Louis. Quote Share this post Link to post Share on other sites