pejive Posted February 17, 2020 Posted February 17, 2020 bonjour J'ai publié une annonce qui est apparue avec une photo qui n'est pas de moi et qui ne correspond pas à l'article vendu. Je n'arrive pas à éliminer cette photo. Une tentative pour republier une annonce rectifiée a échoué: la nouvelle annonce s'est volatilisée.... ❓ Quote
chris29 Posted February 21, 2020 Posted February 21, 2020 (edited) Bonjour Un peu dans le même style. J'ai édité une PA mercredi soir, j'ai reçu par mail l'info que la PA avait été validée et était visible. Sauf que la PA n'est jamais apparue. J'en ai donc édité une seconde le lendemain mais refusée au prétexte que je n'avais pas attendu le délai des 3 semaines alors que la PA initiale n'a jamais été visible (toujours pas à l'heure actuelle d'ailleurs). J'ai envoyé un petit mail à la modération, en attente d'une réponse, pour essayer de localiser le problème..... Edited February 21, 2020 by chris29 Quote
chris29 Posted February 21, 2020 Posted February 21, 2020 Problème réglé en ce qui me concerne. Merci Quote
Guilaume Posted March 11, 2020 Posted March 11, 2020 Bonjour, A quoi servent les etoiles qui sont apparues sur les libellés des petites annonces? Quote
popov Posted March 11, 2020 Posted March 11, 2020 C'est pour faire astro Je viens de remarquer qu'on y a aussi gagné l'info du département, je trouve que c'est cool comme idée d'avoir ça dans l'affichage (version ordi, j'imagine que sur mobile ça doit pas être) Quote
Guilaume Posted March 11, 2020 Posted March 11, 2020 Si, le lieu est présent sur l'affichage mobile. C'est effectivement un progrès, merci webastro. Quote
Recommended Posts