Aller au contenu

Logiciel pour séquençage complet


Magnetix

Messages recommandés

Bonjour, je cher un logiciel pour faire automatiquement: (ben oui, pendant qu'il bosse je dors...)

Décrire chaque objet à regarder -> diriger la monture vers celui

Pour chaque objet,  faire une série de photos (par exemple 10 fois 30sec) à enregistrer dans un répertoire particulier

une fois l'acquisition terminée, passer à l'objet suivant...

 

Je pense que ça doit exister, mais je ne sais pas lequel fait tout à la fois?

 

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas encore tout testé mais APT fait ça : autoguidage avec connexion à PHD2 + dithering, centrage objet avec catalogue d'étoiles, plan d'acquisition à programmer avec roue à filtres, refocus automatique en fonction de la température, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

sous windows et linux il y a CCD Ciel (du meme auteur que Cartes du Ciel) qui fait astrométrie, recentrage, mise au point auto, etc...

sous windows il y a aussi NINA "night time imaging 'n astronomy" qui est lui extremement complet et fouillé (trop peut etre ??? ) recadrage, astrometrie, refocus, sequencage bien sur, planetarium integré

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.