Aller au contenu

Rétrospective de mes astrophotographies pour l'année 2020


encelade18

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,


Voici une rétrospective de mes astrophotographies pour l'année 2020.
En versions recadrés et généralement en résolution réduite, mises bout à bout par ordre chronologique sur l'année.

 

Restrospective_Astrophotographie_2020_OlivierGarot.thumb.jpg.e7718fb7cb4e21405a7c7b8ecfc4260a.jpg


Les images non recadrées et avec la résolution d'origine sont sur mon site internet :
http://encelade18.free.fr
Bonne fêtes de fin d'année :)

 

Olivier

Modifié par encelade18
  • J'aime 8
  • Merci / Quelle qualité! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une formidable cuvée  d'astrophoto 2020  ! bravo ! suis fan :p

merci pour le partage de tes résultats photos :1010:

j'avais mis l'astrophoto au placard depuis 3 ans ... en suivant tes réalisations,  je pense m'y remettre l'année prochaine, un peu grâce à toi :)

Modifié par martial_julian
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, je suis admiratif de la production de certains astrophotographes.:) Et là on est typiquement dans ce cas : 51 photos en 1 an, ça fait quasiment 1 image par semaine. Je serais incapable de suivre cette cadence, même en période de pleine motivation . :b:Mais comment font-ils ? :cry:

Et en plus, elles sont de qualité ces photos ! Donc vraiment, chapeau bas. J’adore ! :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, martial_julian a dit :

une formidable cuvée  d'astrophoto 2020  ! bravo ! suis fan :p

merci pour le partage de tes résultats photos :1010:

j'avais mis l'astrophoto au placard depuis 3 ans ... en suivant tes réalisations,  je pense m'y remettre l'année prochaine, un peu grâce à toi :)

Merci à toi Julien :) je suis ravi de pouvoir inspirer la (re)motivation de l'astrophoto à d'autres ^^

 

Il y a 1 heure, Great gig in the sky a dit :

Très belle rétrospective, et j'en ai profité pour mettre ton site qui me semble très intéressant à parcourir dans mes favoris. :)

Merci Great gig in the sky :) et bonne visite sur mon site ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DDS a dit :

Souvent, je suis admiratif de la production de certains astrophotographes.:) Et là on est typiquement dans ce cas : 51 photos en 1 an, ça fait quasiment 1 image par semaine. Je serais incapable de suivre cette cadence, même en période de pleine motivation . :b:Mais comment font-ils ? :cry:

Et en plus, elles sont de qualité ces photos ! Donc vraiment, chapeau bas. J’adore ! :)

Merci beaucoup DSS :)

J'ai sauté sur toutes les occasions cette année. Avec le télescope pret à être sorti sur ma terrasse et quelque-fois 2 images dans la même nuit.

Il faut aussi ne pas aimer dormir beaucoup :laughing: entre un travail très prenant et six à la maison :D

 

Modifié par encelade18
  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, encelade18 a dit :

Il faut aussi ne pas aimer dormir beaucoup :laughing: entre un travail très prenant et six à la maison :D

 

 

:1e:  admiration & respect !

 

il y a 3 minutes, Alhajoth a dit :

@encelade18 Moi qui me disait que le secret de ta réussite tenait dans une situation de chômage et un divorce... :)

Et en plus, tu habites en petite couronne !

 

Toutes nos excuses vont paraître bidon, maintenant.

 

tu m'as bien fait rire :) mais on pourrait se poser effectivement la question : "à quoi tourne-t-il ? " 

parce que je doute que le redbull soit assez puissant :p y'a forcément autre chose :p

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, martial_julian a dit :

tu m'as bien fait rire :) mais on pourrait se poser effectivement la question : "à quoi tourne-t-il ? " 

parce que je doute que le redbull soit assez puissant :p y'a forcément autre chose

 

"Avec le Captagon, capte des photons !"

 

 

Modifié par Alhajoth
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, latrade24 a dit :

Salut,

Très belle rétrospective et teès belles images, bravo.

Merci Christian ;)

 

Il y a 4 heures, iserois a dit :

Bonsoir Olivier,magnifique planche 2020,bravo !

Bon ciel à toi.

Merci beaucoup Jean-Pierre :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.