Aller au contenu

Onglet Planification


rmor51

Messages recommandés

Quelqu'un utilise-t-il couramment le planificateur d'Ekos pour répondre à mes interrogations.

 

J'ai voulu mettre en oeuvre cette fonctionnalité. pour cela j'ai créé une séquence dans l'onglet Capture, je l'ai sauvé et rappelé dans le Planificateur. Mais rien ne s'affiche dans la fenêtre de séquence !!!! Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rmor51 a dit :

Quelqu'un utilise-t-il couramment le planificateur d'Ekos pour répondre à mes interrogations.

 

J'ai voulu mettre en oeuvre cette fonctionnalité. pour cela j'ai créé une séquence dans l'onglet Capture, je l'ai sauvé et rappelé dans le Planificateur. Mais rien ne s'affiche dans la fenêtre de séquence !!!! Pourquoi ?

En très rapide Il faut sélectionner une cible en haut à gauche (en utilisant la loupe), appuyer sur "+"

Ajouter d'autres cibles, aussi...

Puis appuyer sur "play"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire. Voilà la séquence sauvegarder dans l'onglet Capture:

image.png.67657f712d77151822a2b3f32c59c9d6.png

Voilà l'onglet planification:

image.png.e06d7d0373f7532e17bb45b14c9c4c5c.png

 

Et je ne peux rien lancer, le bouton Start Scheduler reste grisé. Je m'attends à retrouver les 3 séquences dans la fenêtre de séquence mais nada ! Je précise que je fais cela en mode simulation avant de me lancer en réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rmor51 a dit :

Rien à faire. Voilà la séquence sauvegarder dans l'onglet Capture:

image.png.67657f712d77151822a2b3f32c59c9d6.png

Voilà l'onglet planification:

image.png.e06d7d0373f7532e17bb45b14c9c4c5c.png

 

Et je ne peux rien lancer, le bouton Start Scheduler reste grisé. Je m'attends à retrouver les 3 séquences dans la fenêtre de séquence mais nada ! Je précise que je fais cela en mode simulation avant de me lancer en réel.

Il faut ajouter le job avant !

 

Screenshot_20220117-132943_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le plus. C'est identique à une création de séquence. Ça garde aussi le "asap" et les limités ainsi que les procédure d'ouverture/fermeture du job, dès que tu appuis sur le plus. Un peu comme, le fait la séquence avec les option de guide et de mise au point (2", delta°, ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.