Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Incroyable :)

Honnêtement en regardant les vidéos de simulation je ne croyais pas ça possible !

Les ingénieurs de la NASA sont de vrais génies ;)

Modifié par yui
Posté

Une nouvelle avec l'ombre du rover...

Elle arrivent quand même vite les images, non?:?: Je croyais qu'il y avait un décalage de 14mn...

Posté

J'ai quitté le Direct de Toulouse, trop nul.

A la NASA c'est des jeunes garçons et filles, à Toulouse c'est des croutons ete en plus ils se sont perdu dans le timing.

Mons choix est fait.

Posté (modifié)
  Tannhauser a dit :

Elle arrivent quand même vite les images, non?:?: Je croyais qu'il y avait un décalage de 14mn...

Bonne question ça, d'autant qu'il a bien fallu du temps pour activer les appareils non ? Il est rapide Curiosity (tant mieux:))

Modifié par yui
Posté
  Tannhauser a dit :

Par pitié, ne nous faites pas le coup du complot. On ne s'est pas posé sur Mars etc...

Posté
  stefg1971 a dit :
Par pitié, ne nous faites pas le coup du complot. On ne s'est pas posé sur Mars etc...

T'inquiètes, c'est pas mon genre, loin de là.

Mais bon, on nous a seriné pendant plusieurs semaines en nous disant qu'on aurait beaucoup plus tard les premières images... et paf!

Tant mieux, hein!:cool:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.