Aller au contenu

Espace dédié astro chez Aliexpress


sqfab

Messages recommandés

Pas dénué d'intérêt : à mon tour de copier :D Quoiqu'à une vingtaine d'euros à peine passé, je ne gagnerai rien. Oui mais le plaisir n'est pas là : copier un copieur, arf je vais jubiler ! Merci sqfab ;)

Bon, je me suis trompé : le premier prix affiché ne correspond pas à la magnifique photo. En creusant, je vais gagner ! Mais il ne faut pas compter ses heures ...

Sinon, plus généralement, c'est Alimerveille ! J'ai longtemps hésité craignant pour nos entreprises qui ... S'approvisionnent dans le S-E asiatique alors pourquoi pas moi. 

Modifié par norma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je n'ai eu que très peu de souci avec les articles d'AE.

Je ne commande que des pièces mécaniques, sans électronique donc.

Je vérifie les avis sur le vendeur ou sur l'article.

Mes soucis rencontrés:

Article non livré ( assez rare) mais intégralement remboursé ou réexpédié dans la foulé .

Article décevant, comme un oculaire 6 mm Svbony ou un filtre UHC Svbony également.

Sinon les délais de livraison sont généralement plus court que ceux annoncés.

A comparé donc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté plein de petits accessoires souvent tarifé plein pot chez nous : chercheur solaire, queue d'aronde, niveau à bulle précis, adaptateur T2 + bague Nikon F, vis chromées + adaptateur Takahashi pour chercheur optique, pads anti-vibration pour EQ6, pinceaux optique etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.