Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Ah crotte Lolo...

 

Pipique, on commence à avoir l'habitude pour les fondues, donc on se donne RDV chez toi, c'est bien ça !!! :D

 

Pour ce soir, c'est toujours OK pour moi. La barrière devrait être levée logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si je comprends bien, Hp a coulé une bielle, Air Montblanc a une fuite à sa pompe à eau et Pipique a son frometon qui fond .... :b:

Et bien, dans quelle équipe je me trouve :D

 

Zavez vu le ciel ? ... :/

 

C'est pas la taupe quality. :\

Ouaip, pas terrible en effet, je viens d'aller voir dehors le ciel est tout pisseux, merdique, voir chiant :mad:

Du coups, je me tâte :refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement chui content que le ciel se soit voilé ! Je suis rentré du taf il y a seulement 30 minutes... :confused:

 

 

HP73 et moi on est en panne aussi et personne ne nous plains :(

 

Comme pour Lolo : ah crotte :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmwai, c'était bien ce qui était prevu, ciel pourri a partir de 16h00 jusqu'à 2-3h00 du mat. Pile sur notre créneau. :(

 

Ce soir ça devrait etre decouvert jusqu'à 3-4h00 du mat... on verra si Murphy frappera encore.

 

Bon, c'était bien cette catalina alors ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, c'était bien cette catalina alors ? ;)

Mon Dieu que ce fût difficile et surtout angoissant, lorsque je suis parti à 5h00 du mat', le ciel s'est presque tout bouché :cry:

Je voyait par intermitence Vénus et Arcturus, mais il y avait de petites trouées et je suis resté là comme un con à regarder dans quelle direction allaient ces coins de ciel dégagés ..... Mais ça ne s'arrangait pas, j'était désespéré mais vu que j'étais là avec mon tuyaux monté, à quoi bon rentrer se morfondre con un crétin :be: alors je suis resté à me geler les c.....es et à fumer clop sur clop jusqu'au moment où ..... le ciel s'est miraculeusement déchiré (à 6h15), et hop, ma 30ème comète déniché :p

5770-1449906456.jpg

Il ne me reste plus qu'à rédigé mon compte-rendu ;)

 

PS : Ce soir je suis partant pour aller à Cornat ou à St-François :cool:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Dédé pour cette 30ième comète !!!

 

Quand j'ai vu cette nuit que tu sortais, je me suis sérieusement tâté pour te rejoindre... Mais je bosse cette nuit, du coup la raison a pris le dessus :confused:

 

Cette nuit, je ne serai pas parmi vous du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Semnoz, en effet le weekend il y a du passage.

 

OK pour Saint-François, d'une manière générale ça a l'air quand même mieux parti qu'hier, espérons.

 

EDIT : Je compte être sur place vers 20h/20h30.

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.