Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Je décolle dans 10 min !!!!

 

Je ne suis même sûr de reconnaître le ciel :be:

 

Dédé : impossible d'imprimer l'affiche, je ne sais pas trop pourquoi (je pense qu'il ne reconnait pas le réseau...), faudra que je retente et je te ferai parvenir les affiches avant les JOA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle soirée les zamis !!!!

 

Il y avait Rigel, Pipique, Deafastro, Paradise, Dédé, Airmontblanc, Kiwi et trois futurs astrams !!

 

Bien entendu, Dédé fidèle à lui même, on entendait que lui :be:

 

Bon, il ne manquait que toi Steph, qui sort quand nous on ne sort pas :be:

 

En tout cas ça m'a fait très plaisir de vous revoir tous !!!!!!!!

 

On remet ça quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle soirée les zamis !!!!

 

Il y avait Rigel, Pipique, Deafastro, Paradise, Dédé, Airmontblanc, Kiwi et trois futurs astrams !!

 

:refl: Ouai, une soirée de merde !!!! :mad:

A commencer par mes déboires sur la route, ensuite un ciel pourrave, heuresement qu'il y avait les copains et le thé + biscuits de Richard pour sauver la soirée :p

 

On remet ça quand ???

Quand le ciel sera meilleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle soirée les zamis !!!!

 

Il y avait Rigel, Pipique, Deafastro, Paradise, Dédé, Airmontblanc, Kiwi et trois futurs astrams !!

 

Bien entendu, Dédé fidèle à lui même, on entendait que lui :be:

 

Bon, il ne manquait que toi Steph, qui sort quand nous on ne sort pas :be:

 

En tout cas ça m'a fait très plaisir de vous revoir tous !!!!!!!!

 

On remet ça quand ???

 

Super ambiance, une soirée extra :cool: (il y avait bien longtemps que nous l'attendions), même si le ciel n'était pas top :(

Vivement la prochaine sortie:rolleyes:

A+ sous les zétoiles les amis (es);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:refl: Ouai, une soirée de merde !!!! :mad:

A commencer par mes déboires sur la route, ensuite un ciel pourrave, heuresement qu'il y avait les copains et le thé + biscuits de Richard pour sauver la soirée :p

 

 

Quand le ciel sera meilleurs !!!

 

:b: Mon pauvre Dédé :confused: , heureusement que j'étais là ;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A commencer par mes déboires sur la route

 

Que s'est il passé? je suis pas au courant :?::confused:

 

Super ambiance, une soirée extra :cool: (il y avait bien longtemps que nous l'attendions), même si le ciel n'était pas top :(

Vivement la prochaine sortie:rolleyes:

A+ sous les zétoiles les amis (es);)

 

Yes ! vivement la prochaine sortie ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce qui a fait plaisir ce n'est certes pas le ciel, mais au moins de se retrouver après une si longue période ! :)

 

Vous commenciez à me manquer !!!

 

Entendre Dédé râler, toussa, ça faisait du bien :be:, il manquait encore quelques potes, ce sera pour une prochaine fois !

 

Je fais un petit CROA malgré tout ce soir ou demain soir, j'ai fait quelques objets mais bon, c'est juste pour dire quoi... :rolleyes:

 

Désolé pour ta mésaventure, Dédé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce qui a fait plaisir ce n'est certes pas le ciel, mais au moins de se retrouver après une si longue période ! :)

 

Vous commenciez à me manquer !!!

 

Entendre Dédé râler, toussa, ça faisait du bien :be:, il manquait encore quelques potes, ce sera pour une prochaine fois !

 

 

Avoir un mauvais ciel et entendre râler Dédé...Pour ça y avait pas besoin de se déplacer: juste à ouvrir la fenêtre de chez moi pour entendre :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entendre Dédé râler, toussa, ça faisait du bien :be:

Je fais un petit CROA malgré tout ce soir ou demain soir, j'ai fait quelques objets mais bon, c'est juste pour dire quoi... :rolleyes:

 

 

Un ciel pourave et les hurlements de Dédé...J'ai hâte de voir la "tronche" du CROA :?:

 

et dire que pendant ce temps là, j'en connais un qui se prélasse en Indonésie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un mauvais ciel et entendre râler Dédé...Pour ça y avait pas besoin de se déplacer: juste à ouvrir la fenêtre de chez moi pour entendre

Tu as entendu Dédé depuis chez toi !!!???

 

En effet le meilleur de la soirée a été de se retrouver entre copains( et copines). Jupiter était pas mal aussi, de même que le thé et les biscuits....

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, vous retournez le couteau dans la plaie. :mad:

 

Bah oui, j'ai passé une soirée de loser ! Comme je le disais, boulot le lendemain, bla bla, donc je suis monté au semnoz...

 

Mouhahaha, c'était bien pourri ! :lol:

 

Un des pylones etait en alarme et une grosse loupiotte bleue clignotait

Les dameuses ne m'ont pas lâchées

Me suis battu avec mon goto, car pas servi depuis des mois.

Un chien debile est sorti de je ne sais pas où dans mon dos, y m'a fait flippé ! Il est revenu plusieurs fois dans la soirée histoire de voir si il me ferait de nouveau flipper.

Le seeing etait nul

-7°, à minuit tout était givré,

 

Franchement j'aurai mieux fait de venir avec pour me marrer un bon coup...

Dédé t'as perdu un retro en montant ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dédé t'as perdu un retro en montant ? :o

 

:nono: Mais en croisant une voiture sur une route étroite, nos rétros se sont touchés le miens n'est pas cassé mais l'autre s'était déboîté, il a fait demi tour et m'a fait des appels de phare, je me suis donc arrêté et c'est là que les ennuis ont commencé, il me demandait de lui filer 50€ pour son rétro, j'ai bien entendu refusé et lui disant que j'étais assuré !

Il a pris la mouche et voulait de défoncer la gueule (remarque comme ça les copains ne m'auraient plus entendu !pomoi! )

J'ai réellement pris peur et je me suis barré mais comme un con, je me suis engagé dans une voie sans issue donc il m'a rattrapé s'en ai suivit des menaces de mort et vu que je refusais de le payer et qu'il pensait que j'était bourré (car ma main gauche à tendance à trembler) il a bigophoné à la gendarmerie et disait que je lui avait bousillé sa voiture en roulant bouré et au milieu de la route ... La maréchaussée est venu et m'a fait soufflé dans le balon (mais Dédé est sobre :-_-: ) Voilà du coup, le gars doit me contacter pour qu'on fasse un constat mais je doute qu'il le fasse parce que son rétro était juste déboîté (je l'ai remis en place) :mad:

 

Fin de CROA :D

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, merci Issam, il est chouette :wub:, mais j'ai eu des frais dernièrement, et non, je ne revendrai pas mon piano ! :nono:

 

Mais il me fait bien envie tout de même... :rolleyes:

 

EDIT : Bon, c'est vrai, si je revends mon GSO disons 400€... :)

 

'tain, tu fais ch... Issam !! T'aurais pas dû me donner cette annonce !!:bang:

 

Au fait, il est à Toulouse...:(

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir lundi, ciel dégagé annoncé !! :banana:

 

La Lune sera encore acceptable, JE SORS, sauf changement de temps au dernier moment mais ça devrait tenir.

 

Des amateurs pour me tenir compagnie ? ;)

 

J'hésite sur le lieu d'observation...

 

EDIT : à présent le ciel est laiteux, espérons qu'il va s'éclaircir en soirée.

 

Je pense monter au Semnoz, les snow-tracks ne doivent plus passer en ce moment, et hors weekend il ne devrait pas y avoir de kakous qui y montent, le resto est fermé déjà.

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.