Aller au contenu

Transport eq3.2


jerome2710

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jerome2710 a dit :

Bonjour,

 

avez-vous des références de sacs pour transporter la monture eq3.2 manuelle sans chaque fois démonter ?

 

Merci par avance

Bonjour,

 

Tu as une mallette dédiée chez SW, donc disponible chez les revendeurs SW.

 

En sac, dans les marques connues, tu as Geoptik avec des sacs très solides et durables, et Oklop, marque plus récente qui fait aussi pour ce modèle.

 

Bon ciel.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jerome2710 a dit :

Oui laisse le pied

Dans ce cas là, c'est une autre histoire... Si c'est un sac Astro que tu cherches, voir avec les revendeurs Astro (différentes boutiques connues et que tu trouveras facilement) qui ont généralement pris les mesures et il suffit par exemple de trouver un sac (Geoptik ?) suffisamment long qui te permette de laisser le pied+la monture au bout. Sinon, voir les sacs et étuis qu'on trouve ailleurs (chez Decathlon et autres). Sachant que ce sera pas forcément équilibré pour porter l'ensemble à cause de la monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose moins cher et facile à trouver : chez "à fond la forme" rayons pêche ou chasse, tu trouveras toute une gamme d'étuis et de sacoches.

Ah! déjà proposé.

 

Moi j'ai récupéré un ancien sac à Lunette pour trimballer mon trépied et un mini sac à dos pour la tête de la monture, une SVP GoTo Orion.

Un seul voyage nécessaire pour trimballer l'attirail.

En un seul morceau ça commence à faire lourd.

Modifié par Astro_007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.