Aller au contenu

Application Android web astro


dockstyle

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Sur le Playstore ce serait plus rassurant qu'un fichier apk avec le risque associé.

J'en apelle aux admins @Admin, à quand le retour de l'appli Webastro sur le Play store?

On peut faire quelque chose, nous, simples mortels?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grandes chances qu'elle n'est pas été mise à jour depuis la dernière version qui date du 5/10/2019 et qu'elle se soit fait du coup dégager du Play Store.
Régulièrement Google (tout comme Apple) exige que la version du SDK utilisée (pour rester simple c'est une boite à outil) entre autre soit mis à niveau au risque d'être déréférencé.

 

Le 16/07/2023 à 16:47, Bill24 a dit :

On peut faire quelque chose, nous, simples mortels?

Je pense que sur ce forum certains d'entres nous doivent avoir les compétences pour cela. Si Webastro en trouve le besoin, suffit de demander.
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour ma part, je ne développe pas l'application.

 

Il me semble qu'elle a été créée il y a quelques années pour pouvoir naviguer plus simplement sur le forum. 

 

Mais depuis que nous sommes passés par Invision, la version Web du site est parfaitement optimisée aux smartphones.

 

Qu'est-ce que tu as sur le forum et que tu souhaites retrouver sur l'appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.