Aller au contenu

M27


Forest69

Messages recommandés

Bah elle claque cette M27, vache.....Bravo, comme d'hab !

 

Histoire de trouver un défaut...la Full est Super mais perso, je trouve que l'encadrement façon marie-louise baryté ne mais pas en valeur ton image à sa juste valeur !

C'est sans doute assez personnel mais à mon avis, un simple bord fin blanc (ou noir) pour "fermer" l'image lui rendrait davantage honneur !

 

En tout cas, tes images sont de qualité à chaque fois, encore bravo @Forest69 !!

 

(Toi c'est le RC ou la FRA600 le setup, me souviens plus ?)

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 180Vision a dit :

Bah elle claque cette M27, vache.....Bravo, comme d'hab !

 

Histoire de trouver un défaut...la Full est Super mais perso, je trouve que l'encadrement façon marie-louise baryté ne mais pas en valeur ton image à sa juste valeur !

C'est sans doute assez personnel mais à mon avis, un simple bord fin blanc (ou noir) pour "fermer" l'image lui rendrait davantage honneur !

 

En tout cas, tes images sont de qualité à chaque fois, encore bravo @Forest69 !!

 

(Toi c'est le RC ou la FRA600 le setup, me souviens plus ?)

Merci pour tes éloges 😄, pour le cadre, c'est ma marque de fabrique, alors je laisse. Mon setup est l'Akar 600  😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Forest69 said:

Merci pour tes éloges 😄, pour le cadre, c'est ma marque de fabrique, alors je laisse. Mon setup est l'Akar 600  😉

 

ok, no pb, désolé de la remarque, c'était un avis personnel, avec mon expérience propre !

 

Ca fonctionne pas mal aussi en 600 donc on dirait :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.