Aller au contenu

Téléscope goto complètement pommé


Astrostart

Messages recommandés

il y a une heure, polorider a dit :

Capture d'écran du mode d'emploi:

Capturedcran2023-09-16205031.jpg.161bbc4f67aded62ceabd5b8c4461cb1.jpg

Il est impératif que la tension soit régulée et l'intensité égale ou supérieure à 3 Ampères. Est-ce le cas?

As-tu une photo de ton transfo? (avec les caractéristiques...)

Moi c du 12V mais je vais vérifié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, adamckiewicz a dit :

Je ne veux pas faire le vieux lourd mais là on est en plein dans une situation où l’on comprend que respecter un minimum l’orthographe permet de se faire comprendre…. Ici, je suis complètement “pommé” !

En gros le téléscope ne c'est même pas où est le nord est sud ouest ducoup je demande de l'aide avec un pote on fait du parquage de monture position actuelle etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rmor51 a dit :

La mise à jour de la date, de l'heure, du lieu (coordonnées), a-t-elle était faite correctement ?

Oui tout à été fait correctement sauf l'étalonnage car sur mon az quand je fait 2 étoile il en vise qu'une seul il calculent pas la 1ere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Astrostart a dit :

Enfaîte le problème c la raquettes j'essaye désespérément de la faire fonctionner avec mon ami on a essayé de parquer la monture et on comprend qu'il c pas où il est j'ai toute les bonne cordonnées la bonne hauteur j'ai tout même l'heure exact et mais on a pas réussi et quand le par user monture et fait il écrit dac +28° et de poussière 

Après 

Alt je crois mais toujours pas compris comment régler le problème 

 

Charte d'utilisation du site, II. 7. :

 

"- Evitez au maximum les fautes d'orthographe, n'hésitez pas à utiliser la prévisualisation, ça ne mange pas de pain.

- Le style SMS est INTERDIT. Si vous voulez que les membres répondent à vos questions, faites des messages compréhensibles par tous. Dans la même logique, évitez si possible la novlangue et autre franglais…

- Bien que Webastro soit par nature un forum ouvert sur le monde (et même sur l’Univers entier…), il s’agit avant tout d’un forum francophone… Nous vous recommandons donc de privilégier le français dans vos messages et échanges, pour la bonne compréhension de tous. "

  • J'aime 4
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.