Aller au contenu

soleil dans tous ces états + NEW animation


banjo

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, sebastien.lebouc a dit :

Soleil du 29 février, fallait être aux aguets....

bonsoir Sébastien ,

tu crois pas si bien dire ciel de M.... dégagé par moment mais c'était la lessiveuse comme depuis le début de l'année avec ce vent d'autan qui rafale tous les jours à partir de 11h .

aujourd'hui dommage 2h avec des cirrus puis nuages  au meilleur moment :bang: , regarde l'animation c'est "sale" avec ce fond de ciel

 

spacer.png

 

 

 

Modifié par banjo
  • J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • banjo changed the title to soleil dans tous ces états + NEW animation
Posté (modifié)

Ben non , celle d’hier oui mais minable , pas postable sur le forum  , mais le croquant au chèvre miel suivit du confit de canard aux herbes pour mon premier restaurant depuis 8 mois 

Il y a 1 heure, sebastien.lebouc a dit :

Et j'imagine que cette dernière anim a été faite pendant la pause au restô?????

 

Modifié par banjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, TuxAstro a dit :

Franchement c'est splendide, tu as fais tout cela en combien de pose ou vidéo ? Honnêtement j'y connais rien ! Mais bravo

bonsoir,

185 Photos gardées pour faire la vidéo .

Paul

Il y a 3 heures, Jean Louis a dit :

Bonjour Paul,

 

Du très grand Banjo,la claque!!!👍👍👍

 

Jean Louis

 

bonsoir ,

merci Jean Louis , je suis moins prolifique cette année .

Paul

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne me souviens pas avoir vu cette série, Paul. Ni ici ni sur l’autre forum. Alors, avec un peu de retard, toutes mes félicitations. Quelle merveille ! La finesse dans la granulation, c’est génial. Par contre, le continuum a l’air de ne toujours pas vouloir passer. C’est dommage ! Par bon seeing, la résolution n’en serait que renforcée. Pour le gband, j’avoue avoir une pointe de scepticisme.C’est très joli mais les gammas ont été un peu trop poussés à mon goût. Le Ha est ( peut-être un peu trop ) contrasté mais ça reste raisonnable. À ce propos, tu utilises quel Ha CP ? Et quelle lunette pour avoir une résolution si fine ? 200 de mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais   . . .   Je commence à avoir des doutes . . . Pour avoir de si belles images avec autant de résolutions, Paul doit savoir comment pirater SOHO puis récupérer les images ;)

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.