Aller au contenu

Galaxie NGC3079 + Quasar jumeaux - C8 - Player One Artemis-c imx294 - 08/03/2024


Messages recommandés

Le 13/03/2024 à 00:38, sebseacteam a dit :

l'astronome germano-britannique William Herschel en 1790.

 

Bonjour, non, non pas Allemand  Hanover, ceci avant l'unification, mais il était tout d'abord un excellent musicien, c'est ainsi qu'il gagnait sa vie!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bross84 a dit :

 

Salut Sebseacteam, 

 

Je vais être chiant et te poser encore une question :) 

 

Entre un newton 200/1000 sur AZ-EQ6 et un C8 sur AZ-Eq6 tu me dirais de partir vers quoi ? Le newton étant plus rapide 

 

Merci d'avance.

 

Je vais être chiant aussi mais toutes mes images sont faites au C8 avec le réducteur à 6.3 et je suis avant tout un fan de nébuleuses : je ne fais quasiment jamais de planétaire.

Détail important, pas d'aigrettes avec un C8 pour l'aspect esthétique mais pas non plus de pb avec !

Mais oui le Newton c'est bien (aussi). Je dis juste que le C8 en fait vraiment bcp 😜

Modifié par shibon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, shibon a dit :

Je vais être chiant aussi mais toutes mes images sont faites au C8 avec le réducteur à 6.3 et je suis avant tout un fan de nébuleuses : je ne fais quasiment jamais de planétaire.

Mais oui le Newton c'est bien (aussi). Je dis juste que le C8 en fait vraiment bcp 😜

 

Ahhhhhhhh, vous m'embrouillez le cerveau 🤣🤣🤣

Je vends ma moto ce week-end et j'aurais les sous pour acheter, mais du coup je ne sais pas vers quoi m'orienter... Et en plus faudra revendre aussi la star Adventurer et la 72 ed

J'avoue que les aigrettes et encombrement ça me rebute un peu 

Modifié par Bross84
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bross84 a dit :

J'avoue que les aigrettes et encombrement ça me rebute un peu 

Ah c'est sûr que le C8 ça prend moins de place.

Vu qu'il fait moche, j'ai tout rangé :

1711175897745459143381739931703.thumb.jpg.0e1957168e12b5c170718ab76be07092.jpg

😎

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.