Aller au contenu

Suggestion de présentation


chrismlt

Messages recommandés

Salut tous,

 

Je me demande si le fofo ne pourrait pas profiter de l'aurore boréale magique et historique que nous venons de vivre pour changer un peu d'aspect.

 

Un nouveau thème auroral made in F, plutôt qu'une mise en valeur des vertus de la nasa ... Le JWST, il y a des années qu'on le voit en haut de la page d'accueil.

 

Un fil spécial où les astrams viennent déposer leur images d'aurores, une date butoir, et un petit sondage derrière, et hop ! On vire le JWST.

 

Juste une suggestion 😉

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 08:13, Moot a dit :

Je commence :

1.gif.9571221ba0640c05a60d8202389d873f.gif

Mais si on commence a mettre des photos modifiées avec l'IA, et ben on n'est pas sorti de l'auberge  :lol:

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, chrismlt a dit :

Je me demande si le fofo ne pourrait pas profiter de l'aurore boréale magique et historique que nous venons de vivre pour changer un peu d'aspect.

Moi je suis hors jeu, j'ai déjà donné (enfin c'est une façon de parler, pasqu'on m'avait pas demandé mon avis :be:)  j'ai déjà eu une de mes photos pour le bandeau en haut de page... Vous vous en souvenez peut être: 

IMG_1659-Copie.JPG.6825cd9a5b83a40c98fbee9547e366c0.JPG

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux!  J'ai remis l'ancienne image pour l'instant mais l'idée du concours est sympa aussi, on va voir ça :) 

 

Le 14/05/2024 à 08:52, polorider a dit :

Moi je suis hors jeu, j'ai déjà donné (enfin c'est une façon de parler, pasqu'on m'avait pas demandé mon avis :be:)  j'ai déjà eu une de mes photos pour le bandeau en haut de page... Vous vous en souvenez peut être: 

;)

 

C'était l'époque far west, désolé? 😅Ce qui est rigolo c'est que je me rappelle bien de ton image, mais impossible de me souvenir quand et où j'avais pu l'utiliser, même en regardant dans les archives. Il y a longtemps maintenant que je demande systématiquement l'autorisation, je ne suis plus un sauvage, tout  de même :be:

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Sur un autre forum sur lequel je suis inscrit (rien à voir avec l'astro, mais des maquettes navales,) chaque mois les images d'un modèle terminé par un membre sont affichées sur la page d'accueil, avec un lien vers le sujet en question. Je crois que c'est l'équipe modératrice qui sélectionne, en essayant de ne pas faire figurer toujours les mêmes sujets ou les mêmes auteurs.

 

Ça peut être une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.