Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci Ă  tous pour vos commentaires sympas.

Le 25/02/2025 à 16:34, 180Vision a dit :

J'avais fait la Garlic seule l'annĂ©e derniĂšre, elle est trĂšs esthĂ©tique cette nĂ©buleuse mĂȘme s'il faut insister sur les poses !

Oui je l'avais commencĂ© il y a 2 ans avec un filtre dual band depuis chez moi, mais je m'Ă©tais vite rendu Ă  l'Ă©vidence que çà allait ĂȘtre compliquĂ©. 

Le 25/02/2025 à 20:59, danielo a dit :

Superbe avec un cadrage aux petits oignons !

Merci, j'Ă©tais un peu court en focale pour la nĂ©buleuse seule, donc il a fallu rĂ©flĂ©chir Ă  un cadrage sympa malgrĂ© tout. Content que çà te plaise 😉

Il y a 2 heures, Forest69 a dit :

Belle prise car c'est une cible qui ne se laisse pas facilement capturer, il faut pas mal de poses dessus, bravo !

Oui je ne pensais pas lui en mettre autant Ă  la base. Et encore, le Oiii en accepterait encore bien volontiers quelques heures. J'ai du tirer sur les curseurs plus qu'Ă  mon habitude, et çà se ressent quand mĂȘme pas mal dans le fonc de ciel qui est pas hyper propre.

Posté

Magnifique, 50h de pose ça fait rĂȘver ! C'est le triple de ce que j'ai pu faire depuis octobre...

Je m'inquiÚterais pas trop pour le fdc à ta/votre place, il est quasi-inexistant tellement le milieu est hydrogéné !

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.