GAF Posted May 18, 2025 Posted May 18, 2025 Bonjour, Je m'appelle Gwenn, je suis en RP (pas de chance), dans le 92. Je souhaite m'initier en astrophoto du ciel profond sans énormes ambitions pour commencer. Je suis en train de sélectionner mon setup, je solliciterai certainement votre avis Bon ciel à tous, Gwenn Quote
Lune cendrée Posted May 18, 2025 Posted May 18, 2025 Bonjour Gwen! et la bienvenue sur le forum !.... Quote
narnodel Posted May 18, 2025 Posted May 18, 2025 Bienvenue Gwen ! Je suis nouveau ici aussi (mais n'ai pas eu la politesse de me présenter contrairement à toi), et vu la réactivité des membres ici, tu auras certainement les réponses à toutes les questions que tu peux imaginer ! Quote
VNA Posted May 18, 2025 Posted May 18, 2025 Bonjour. welcome à vous deux, je me demande comment prononcer le nom "Gwen" en Français? Peut être que tu es Anglophone? Ici, ce site est excellent pour apprendre d'avantage? Quote
Patcubitus Posted May 19, 2025 Posted May 19, 2025 Bonjour et bienvenus à toi sur le forum Bon ciel Pat Quote
Davdi Posted May 20, 2025 Posted May 20, 2025 Bonjour et bienvenue. Bon amusement sur le forum. Davdi. Quote
Recommended Posts