Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut, 

entre le 9/11 et la nuit dernière, j'ai passé 120 poses de 240Sec soit une integration de 8H au T350, ASI6200MC et Antlia dual band 3nM. Cette nébuleuse, dans le Lièvre est vraiment discrète et dure à traiter. Elle m'aura couté 600€ car cc'est à cause d'elle que j'ai achté ce filtre.

alors voilà:

PK215-30.1.jpg

elle mériterai sans doute plus de poses, mais pfiou🥵

a+

Serge

• J'aime 7
  • Merci / Quelle qualité! 3
Posté
10 minutes ago, T350 said:

Salut, 

entre le 9/11 et la nuit dernière, j'ai passé 120 poses de 240Sec soit une integration de 8H au T350, ASI6200MC et Antlia dual band 3nM. Cette nébuleuse, dans le Lièvre est vraiment discrète et dure à traiter. Elle m'aura couté 600€ car cc'est à cause d'elle que j'ai achté ce filtre.

alors voilà:

PK215-30.1.jpg

elle mériterai sans doute plus de poses, mais pfiou🥵

a+

Serge

Très sympa, je me la note !!

Tu peux toujours la compléter une fois future !

J'ai élu aussi une cible à la c** ces derniers temps...et je sais pas si je vais arriver au bout avec ce p**** de temps....

Bien joué Serge.

Posté

Ah tu as pas choisi un phare la, Elle est bien cette bulle !  Mais elle est tellement peu lumineuse, malgré 8h que meme doubler le temps ne donnera pas une image toute lisse et facile.

Et pourtant 8h ca doit pas etre loin de ton record de cumul.

• Comme je me gausse! 1
Posté

Merci à vous!

Il y a 4 heures, sebseacteam a dit :

A force ça finira par faire une belle image 👍 

non, c'est bon, j'en ai ma claque. plein d'autres choses à faire...😉

tiens j'ai une question, pour calibrer 2 séries d'images avec des séries de flats différent, c'est bien les groupes dans WBPP de pix?

a+

Serge

• Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 1
Posté

Salut,

j'ai entièrement repris le traitement de cette image, et je pense que c'est mieux question bruit:

PK215-30.1.jpg

a vous de me dire

a+

Serge

• J'aime 5
Posté
2 hours ago, T350 said:

Salut,

j'ai entièrement repris le traitement de cette image, et je pense que c'est mieux question bruit:

PK215-30.1.jpg

a vous de me dire

a+

Serge

Nickel oui Segio cette version !

Posté

Merci Julien & Sam😊

Oui, suffisamment bien pour la classer comme faite, mais un bon entraînement pour le calamar. 

A+

Serge 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.