Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut, 

entre le 9/11 et la nuit derniĂšre, j'ai passĂ© 120 poses de 240Sec soit une integration de 8H au T350, ASI6200MC et Antlia dual band 3nM. Cette nĂ©buleuse, dans le LiĂšvre est vraiment discrĂšte et dure Ă  traiter. Elle m'aura coutĂ© 600€ car cc'est Ă  cause d'elle que j'ai achtĂ© ce filtre.

alors voilĂ :

PK215-30.1.jpg

elle mĂ©riterai sans doute plus de poses, mais pfiouđŸ„”

a+

Serge

• J'aime 7
  • Merci / Quelle qualitĂ©! 3
Posté
10 minutes ago, T350 said:

Salut, 

entre le 9/11 et la nuit derniĂšre, j'ai passĂ© 120 poses de 240Sec soit une integration de 8H au T350, ASI6200MC et Antlia dual band 3nM. Cette nĂ©buleuse, dans le LiĂšvre est vraiment discrĂšte et dure Ă  traiter. Elle m'aura coutĂ© 600€ car cc'est Ă  cause d'elle que j'ai achtĂ© ce filtre.

alors voilĂ :

PK215-30.1.jpg

elle mĂ©riterai sans doute plus de poses, mais pfiouđŸ„”

a+

Serge

TrĂšs sympa, je me la note !!

Tu peux toujours la compléter une fois future !

J'ai élu aussi une cible à la c** ces derniers temps...et je sais pas si je vais arriver au bout avec ce p**** de temps....

Bien joué Serge.

Posté

Ah tu as pas choisi un phare la, Elle est bien cette bulle !  Mais elle est tellement peu lumineuse, malgré 8h que meme doubler le temps ne donnera pas une image toute lisse et facile.

Et pourtant 8h ca doit pas etre loin de ton record de cumul.

• Comme je me gausse! 1
Posté

Merci Ă  vous!

Il y a 4 heures, sebseacteam a dit :

A force ça finira par faire une belle image 👍 

non, c'est bon, j'en ai ma claque. plein d'autres choses à faire...😉

tiens j'ai une question, pour calibrer 2 séries d'images avec des séries de flats différent, c'est bien les groupes dans WBPP de pix?

a+

Serge

• Merci / Quelle qualitĂ©! 1
  • Comme je me gausse! 1
Posté

Salut,

j'ai entiĂšrement repris le traitement de cette image, et je pense que c'est mieux question bruit:

PK215-30.1.jpg

a vous de me dire

a+

Serge

• J'aime 5
Posté
2 hours ago, T350 said:

Salut,

j'ai entiĂšrement repris le traitement de cette image, et je pense que c'est mieux question bruit:

PK215-30.1.jpg

a vous de me dire

a+

Serge

Nickel oui Segio cette version !

Posté

Merci Julien & Sam😊

Oui, suffisamment bien pour la classer comme faite, mais un bon entraßnement pour le calamar. 

A+

Serge 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.