roza Posté il y a 5 heures Auteur Posté il y a 5 heures retraitement avec winjumpos de 7 vidéos ... je suis tjrs sceptique au sujet de ce logiciel ... le résultat ici ne me paraît pas meilleur que le traitement d'un .ser 1 1 Citer
lionthom Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures J'y connais rien en planétaire, mais je trouve ça très chouette Citer
Fredo747576 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Image au top, détaillée mais qui reste naturelle. C'est fait avec quel matos? Citer
roza Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure à l’instant, Fredo747576 a dit : Image au top, détaillée mais qui reste naturelle. C'est fait avec quel matos? Lunette askar phq 151 sur cem70, caméra asi533mc (non refroidie) avec filtre ir/cut, barlow fcc 3x8x et 2 tubes allonge de 21 mm + 2 tubes allonge de 16,5 mm + bague de 5 mm 1 Citer
roza Posté il y a 5 minutes Auteur Posté il y a 5 minutes Traitement de 5 vidéos réalisées un peu plus tard dans la soirée, toujours avec winjumpos Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.