roza Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures newton skyvision 250/1000 mm asi 2600 mm -p25 luminance 30 x 60 s 15 x 60 s pour chaque couche rvb 50 flats pas de darks (pas encore fait) 4 Citer
sebseacteam Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Duo de classiques qu'on aime toujours regarder 👍 Citer
T350 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Elle est très sympa cette image Rodolphe.😊 Tu as fait du Ha pour les extension de M82? a+ Serge Citer
roza Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures il y a 20 minutes, T350 a dit : Elle est très sympa cette image Rodolphe.😊 Tu as fait du Ha pour les extension de M82? Bonjour Serge, Pour le Ha je n'ai pas eu assez de temps. Juste 8 fits dans les nuages et bon à jeter. Ici le temps est calamiteux depuis le mois de septembre. Citer
T350 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 12 minutes, roza a dit : Bonjour Serge, Pour le Ha je n'ai pas eu assez de temps. Juste 8 fits dans les nuages et bon à jeter. Ici le temps est calamiteux depuis le mois de septembre. Eh bé! je trouve que les extensions resortent vachement bien, même sans Ha. Vraiment bien vu. pour les darks, tu fais comme moi, tu les fais quand la météo est merdique (super facile😪 en ce moment). a+ Serge Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.