Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello

je viens de découvrir un logiciel que je vous partage, c'est Lucky Stack Worker, il permet de remplacer Winjupos voire Astrosurface. 

J'en profite pour partager une mise à jour de tuto pour AS4. Dans le 2e pardon pour le lapsus entre Detect et Winjupos. 

Modifié par jldauvergne
  • J'aime 6
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Ça remplace plutôt Registax6 et AstroSurface que Winjupos ou me trompé-je ? Je n'ai pas vu de chapitre sur la dérotation dans la documentation.

Posté

Install sur Ubuntu 24.04.3. L'exécutable ne s'exécute pas ! 

A partir du lanceur du bureau, dans un terminal:

robert@robert-RTX:~/Desktop$ /home/robert/LuckyStackWorker/LuckyStackWorker-linux-x64/LuckyStackWorker
[8276:0129/211730.435059:FATAL:sandbox/linux/suid/client/setuid_sandbox_host.cc:166] The SUID sandbox helper binary was found, but is not configured correctly. Rather than run without sandboxing I'm aborting now. You need to make sure that /home/robert/LuckyStackWorker/LuckyStackWorker-linux-x64/chrome-sandbox is owned by root and has mode 4755.
Trappe pour point d'arrêt et de trace (core dumped)
robert@robert-RTX:~/Desktop$ 

Posté
Il y a 3 heures, rmor51 a dit :

Ça remplace plutôt Registax6 et AstroSurface que Winjupos ou me trompé-je ? Je n'ai pas vu de chapitre sur la dérotation dans la documentation.

regarde la vidéo, on discute ensuite. 

il y a 42 minutes, rmor51 a dit :

nstall sur Ubuntu 24.04.3. L'exécutable ne s'exécute pas ! 

il vient faire quoi là dedans Ubuntu ? 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.