Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Aucune originalité et un grand classique souvent publié....mais bon, pourquoi pas moi ! 

Surtout le moyen de tester ENFIN la Wave150i et le mini-PC Mele CyberX1...

IC 1805.png

IC 1805 (coeur).jpg

Modifié par lionthom
  • J'aime 4
  • Merci / Quelle qualité! 3
Posté (modifié)

Ah ça y est tu es passé au 150i après ta GTI! Alors, heureux? 😁

En tout cas l'image est propre!

Et intéressant le CyberX1, je ne connaissais pas ce modèle, j'ai deux Quieter 4c chez moi. Qu'est-ce qui t'a poussé vers le Cyber?

Modifié par gadac
  • J'aime 1
Posté

Très belle photo, j'adore quand le niveau de détails permet de se promener à l'intérieure 👍

La dominance rouge fait prendre tout son sens au nom de cette nébuleuse !

• J'aime 1
Posté
il y a 20 minutes, gadac a dit :

Ah ça y est tu es passé au 150i après ta GTI! Alors, heureux? 😁

En tout cas l'image est propre!

Et intéressant le CyberX1, je ne connaissais pas ce modèle, j'ai deux Quieter 4c chez moi. Qu'est-ce qui t'a poussé vers le Cyber?

Heureux ! Faut avouer que le passage à la 150i est assez génial : la gestion des câbles, le suivi, la qualité, la précision. Bref, le top !

En fait, j'ai basculé il y a + de 2 mois, mais les nuages...la pluie...

Pourquoi le modèle CyberX1 ? bah, pas vraiment de raison. Je voulais prendre un Mele, pourquoi pas celui-là, sympa avec ses petits picots pour refroidir, même s'il ne sert que la nuit.

Tiens, il vient de prendre 100 € dans la figure chez Bezos.

• J'aime 1
Posté
il y a 10 minutes, lionthom a dit :

Heureux ! Faut avouer que le passage à la 150i est assez génial : la gestion des câbles, le suivi, la qualité, la précision. Bref, le top !

Oui le cablage en interne c'est vraiment royal, faut juste acheter des cables de la bonne longueur et les bon connecteurs pour optimiser le tout et 👌

Maintenant il faut que tu profite de la qualité du guidage pour acheter une grosse lulu 😝

Citation

En fait, j'ai basculé il y a + de 2 mois, mais les nuages...la pluie...

Mais du coup je comprend que c'est à cause de toi qu'on a eu des nuages depuis début janvier 🤣

Citation

Pourquoi le modèle CyberX1 ? bah, pas vraiment de raison. Je voulais prendre un Mele, pourquoi pas celui-là, sympa avec ses petits picots pour refroidir, même s'il ne sert que la nuit.

Tiens, il vient de prendre 100 € dans la figure chez Bezos.

Ouai c'est chaud en ce moment avec l'explosion du prix de la ram. Mon premier Mele4c 16go de ram je l'ai eu à 250€, là il frôle les 500...

• J'aime 1
Posté (modifié)
il y a 39 minutes, gadac a dit :

Oui le cablage en interne c'est vraiment royal, faut juste acheter des cables de la bonne longueur et les bon connecteurs pour optimiser le tout et 👌

Maintenant il faut que tu profite de la qualité du guidage pour acheter une grosse lulu 😝

J'ai tout optimisé question câble et connecteurs, c'est royal. Vu que je travaille avec NINA, il y a juste la MES qui est + longue (TPPA) versus viseur polaire.

La grosse Lulu, je l'ai aperçue l'autre jour au comptoir en train de picoler...pas envie de la prendre 😂

Modifié par lionthom
  • Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   2 membres sont en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.