lionthom Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) Aucune originalité et un grand classique souvent publié....mais bon, pourquoi pas moi ! Surtout le moyen de tester ENFIN la Wave150i et le mini-PC Mele CyberX1... Modifié il y a 2 heures par lionthom 4 3 Citer
gadac Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Ah ça y est tu es passé au 150i après ta GTI! Alors, heureux? 😁 En tout cas l'image est propre! Et intéressant le CyberX1, je ne connaissais pas ce modèle, j'ai deux Quieter 4c chez moi. Qu'est-ce qui t'a poussé vers le Cyber? Modifié il y a 1 heure par gadac 1 Citer
toumreg83 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Très belle photo, j'adore quand le niveau de détails permet de se promener à l'intérieure 👍 La dominance rouge fait prendre tout son sens au nom de cette nébuleuse ! 1 Citer
lionthom Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure il y a 20 minutes, gadac a dit : Ah ça y est tu es passé au 150i après ta GTI! Alors, heureux? 😁 En tout cas l'image est propre! Et intéressant le CyberX1, je ne connaissais pas ce modèle, j'ai deux Quieter 4c chez moi. Qu'est-ce qui t'a poussé vers le Cyber? Heureux ! Faut avouer que le passage à la 150i est assez génial : la gestion des câbles, le suivi, la qualité, la précision. Bref, le top ! En fait, j'ai basculé il y a + de 2 mois, mais les nuages...la pluie... Pourquoi le modèle CyberX1 ? bah, pas vraiment de raison. Je voulais prendre un Mele, pourquoi pas celui-là, sympa avec ses petits picots pour refroidir, même s'il ne sert que la nuit. Tiens, il vient de prendre 100 € dans la figure chez Bezos. 1 Citer
gadac Posté il y a 52 minutes Posté il y a 52 minutes il y a 10 minutes, lionthom a dit : Heureux ! Faut avouer que le passage à la 150i est assez génial : la gestion des câbles, le suivi, la qualité, la précision. Bref, le top ! Oui le cablage en interne c'est vraiment royal, faut juste acheter des cables de la bonne longueur et les bon connecteurs pour optimiser le tout et 👌 Maintenant il faut que tu profite de la qualité du guidage pour acheter une grosse lulu 😝 Citation En fait, j'ai basculé il y a + de 2 mois, mais les nuages...la pluie... Mais du coup je comprend que c'est à cause de toi qu'on a eu des nuages depuis début janvier 🤣 Citation Pourquoi le modèle CyberX1 ? bah, pas vraiment de raison. Je voulais prendre un Mele, pourquoi pas celui-là, sympa avec ses petits picots pour refroidir, même s'il ne sert que la nuit. Tiens, il vient de prendre 100 € dans la figure chez Bezos. Ouai c'est chaud en ce moment avec l'explosion du prix de la ram. Mon premier Mele4c 16go de ram je l'ai eu à 250€, là il frôle les 500... 1 Citer
lionthom Posté il y a 18 minutes Auteur Posté il y a 18 minutes (modifié) il y a 39 minutes, gadac a dit : Oui le cablage en interne c'est vraiment royal, faut juste acheter des cables de la bonne longueur et les bon connecteurs pour optimiser le tout et 👌 Maintenant il faut que tu profite de la qualité du guidage pour acheter une grosse lulu 😝 J'ai tout optimisé question câble et connecteurs, c'est royal. Vu que je travaille avec NINA, il y a juste la MES qui est + longue (TPPA) versus viseur polaire. La grosse Lulu, je l'ai aperçue l'autre jour au comptoir en train de picoler...pas envie de la prendre 😂 Modifié il y a 12 minutes par lionthom 1 Citer
T350 Posté il y a 9 minutes Posté il y a 9 minutes Lionthom, magnifique Coeur avec des couleurs que j'aime. Cette image est au top! bravo a+ Serge Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.