Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Aucune originalité et un grand classique souvent publié....mais bon, pourquoi pas moi ! 

Surtout le moyen de tester ENFIN la Wave150i et le mini-PC Mele CyberX1...

IC 1805.png

IC 1805 (coeur).jpg

Modifié par lionthom
  • J'aime 7
  • Merci / Quelle qualité! 4
Posté (modifié)

Ah ça y est tu es passé au 150i après ta GTI! Alors, heureux? 😁

En tout cas l'image est propre!

Et intéressant le CyberX1, je ne connaissais pas ce modèle, j'ai deux Quieter 4c chez moi. Qu'est-ce qui t'a poussé vers le Cyber?

Modifié par gadac
  • J'aime 1
Posté

Très belle photo, j'adore quand le niveau de détails permet de se promener à l'intérieure 👍

La dominance rouge fait prendre tout son sens au nom de cette nébuleuse !

• J'aime 1
Posté
il y a 20 minutes, gadac a dit :

Ah ça y est tu es passé au 150i après ta GTI! Alors, heureux? 😁

En tout cas l'image est propre!

Et intéressant le CyberX1, je ne connaissais pas ce modèle, j'ai deux Quieter 4c chez moi. Qu'est-ce qui t'a poussé vers le Cyber?

Heureux ! Faut avouer que le passage à la 150i est assez génial : la gestion des câbles, le suivi, la qualité, la précision. Bref, le top !

En fait, j'ai basculé il y a + de 2 mois, mais les nuages...la pluie...

Pourquoi le modèle CyberX1 ? bah, pas vraiment de raison. Je voulais prendre un Mele, pourquoi pas celui-là, sympa avec ses petits picots pour refroidir, même s'il ne sert que la nuit.

Tiens, il vient de prendre 100 € dans la figure chez Bezos.

• J'aime 1
Posté
il y a 10 minutes, lionthom a dit :

Heureux ! Faut avouer que le passage à la 150i est assez génial : la gestion des câbles, le suivi, la qualité, la précision. Bref, le top !

Oui le cablage en interne c'est vraiment royal, faut juste acheter des cables de la bonne longueur et les bon connecteurs pour optimiser le tout et 👌

Maintenant il faut que tu profite de la qualité du guidage pour acheter une grosse lulu 😝

Citation

En fait, j'ai basculé il y a + de 2 mois, mais les nuages...la pluie...

Mais du coup je comprend que c'est à cause de toi qu'on a eu des nuages depuis début janvier 🤣

Citation

Pourquoi le modèle CyberX1 ? bah, pas vraiment de raison. Je voulais prendre un Mele, pourquoi pas celui-là, sympa avec ses petits picots pour refroidir, même s'il ne sert que la nuit.

Tiens, il vient de prendre 100 € dans la figure chez Bezos.

Ouai c'est chaud en ce moment avec l'explosion du prix de la ram. Mon premier Mele4c 16go de ram je l'ai eu à 250€, là il frôle les 500...

• J'aime 1
Posté (modifié)
il y a 39 minutes, gadac a dit :

Oui le cablage en interne c'est vraiment royal, faut juste acheter des cables de la bonne longueur et les bon connecteurs pour optimiser le tout et 👌

Maintenant il faut que tu profite de la qualité du guidage pour acheter une grosse lulu 😝

J'ai tout optimisé question câble et connecteurs, c'est royal. Vu que je travaille avec NINA, il y a juste la MES qui est + longue (TPPA) versus viseur polaire.

La grosse Lulu, je l'ai aperçue l'autre jour au comptoir en train de picoler...pas envie de la prendre 😂

Modifié par lionthom
  • Comme je me gausse! 2
Posté

Lionthom,

magnifique Coeur avec des couleurs que j'aime. Cette image est au top!

bravo

a+

Serge

Posté
Il y a 1 heure, T350 a dit :

Lionthom,

magnifique Coeur avec des couleurs que j'aime. Cette image est au top!

bravo

a+

Serge

Merci bien !

🤘

Posté
Il y a 6 heures, toumreg83 a dit :

Très belle photo, j'adore quand le niveau de détails permet de se promener à l'intérieure 👍

La dominance rouge fait prendre tout son sens au nom de cette nébuleuse !

merci beaucoup 

Posté

tres sympa le coeur bien détaillé et contrasté.  Avec 6h, tu dois pouvoir avoir une couche OIII suffisante pour faire une jolie version palette hubble en couleurs artificielles.

Posté
il y a 11 minutes, Ant-1 a dit :

tres sympa le coeur bien détaillé et contrasté.  Avec 6h, tu dois pouvoir avoir une couche OIII suffisante pour faire une jolie version palette hubble en couleurs artificielles.

Merci.

Pour la palette Hubble, j’ai la même maladie que @T350, je suis allergique.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.