Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ah je n'y pensais pas je vais regarder, mais maintenant je sais qu'avec mon setup elle me tient 20h de 100 à 0%. Merci de ton aide (à nouveau 😉)

  • J'aime 1
Posté

oui, elle a tenu 4 nuits, donc elle marche bien, c'est juste la gauge de remplissage qui est décalée.

Si tu la recharge a 90% apres chaque nuit, pas de probleme.

Posté
Il y a 2 heures, chaps31 a dit :

Ho.... Non en fait c'est une 50 Ah !!! 

 

J'ai un setup à peu près équivalent au tiens (monture et train d'imagerie sur la même batterie j'entends). 

La conso moyenne en autorun se situe entre 3 et 4Ah selon la période de l'année, on va dire 3.5Ah en moyenne. 

3.5Ah pour 50Ah de capacité, ça te fait environ 15 heures d'autonomie pour l'ensemble du setup. 

Posté

Ma monture est sur la bluetti et tout le reste sur l'ecoworthy. Je vais revoir ce soir, solstice d'été 38 ° à 19h00, ce n'est pas la meilleure de situation 😉

Posté

88% consommé sur l'ecoworthy pour 5 heures, soit 1,2 Ah pour tout sauf monture et la monture 2,3 Ah sur la bluetti je retrouve tes 3,5 @Colmic Donc en théorie pour l'ecoworthy qui n'alimente pas la monture je dois avoir 42 heures, soit à 5h par nuit un peu plus de 8 sessions, j'en ai eu 5... Donc plutôt 30Ah que 50... On va voir bon soucis normalement plus de shoot avec la lune à partir de demain mais je peux faire des tests.

Posté
Il y a 2 heures, chaps31 a dit :

88% consommé sur l'ecoworthy pour 5 heures, soit 1,2 Ah pour tout sauf monture et la monture 2,3 Ah sur la bluetti je retrouve tes 3,5 @Colmic Donc en théorie pour l'ecoworthy qui n'alimente pas la monture je dois avoir 42 heures, soit à 5h par nuit un peu plus de 8 sessions, j'en ai eu 5... Donc plutôt 30Ah que 50... On va voir bon soucis normalement plus de shoot avec la lune à partir de demain mais je peux faire des tests.

 

Evite juste de descendre sous les 20% de charge tout de même. 10% si tu as une LiFePO4 de qualité éventuellement, mais pas moins sinon la tension finira par être trop basse pour ce que tu alimente.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.