Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a toutes et tous ..... tout est dit dans le titre , ardéchois et amoureux des étoiles .... qques photos de voie lactée depuis qques années et je viens d acquerrir une star adventurer gti ....... pas mal de questions a poser qui ont du déjà être posées mais bon je vais essayer de trouver quand même les sujets qui me concernent ..... au plaisir ..... zarn

Posté

Facon de parler ..... oui c est un département magnifique avec des ciels de fou .... y a bien pire comme endroit pour observer le ciel nocturne ..... aprés toutes ces années a regarder je vais enfin franchir le pas et essayes de faire qques photos .... au plaisir ....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.