Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

Aaaaaarghhh, merci!

 

J'y vais juste après ma séquence Zappa qui roule coule foule

 

une perle, super talentueuse, j'ai jeté un oeil sur certaines partitions et bon ok ça calme :wub:

 

"IRFkOrnds8I" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Edit: D'ailleurs je recommande chaudement le DVD de jeff beck avec Tal, c'est du pur bonheur

Modifié par albedo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace à Patte

 

Ca c'est de la bassiste :wub:

 

Mais... Elle a quel âge ???

 

-------------------------------------------------------------------------------------

"PaG4CV5zeac" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
"66e2aF1Uw3E" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par kona87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Elle a quel âge ???

 

27 ans mais c'est une surdouée, et la rencontre avec Beck est énorme

Elle a joué avec Hancock et Shorter aussi, je te renvoi à wikipedia ;)

 

"npBo-FTiQDY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Edit : Acheter ce live de Jeff Beck, c'est énorme ;)

Modifié par albedo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :),

 

En ce dimanche de la "Fête des Mères" 2013, je voudrais vous proposer la très tendre et nostalgique chanson de Jean Lumière (1895-1979), sortie en 1938 (une excellente année, n'est-ce pas T. ? ;) ), intitulée très sobrement "Maman" :wub: :wub: :wub: :

 

$T2eC16VHJGQE9noM,KgNBR(UKu09g!~~60_12.JPG

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Bonne fête des mamans à toutes les mamans des astrams de Webastro. :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit :) Les anciens reconnaitront aisément la douce mélodie
"aNxY_8sHOjg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Halalaaa, tu viens d'ouvrir la boîte de Pandore. Je me souviens bien de ce morceau, même si je trouve à Vangelis un côté "pompier" qui me dérange un peu.

Dès les premières notes, ça m'a remis en mémoire ça :

 

"svwqHhTQC5E" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Ça accompagnait souvent les documentaires scientifiques sur l'astronomie dans les années 80 et ce morceau me fascinait littéralement. La magie opère un peu moins maintenant mais fonctionne toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halalaaa, tu viens d'ouvrir la boîte de Pandore. Je me souviens bien de ce morceau, même si je trouve à Vangelis un côté "pompier" qui me dérange un peu.

Dès les premières notes, ça m'a remis en mémoire ça :

 

Pompier ? si t'ecoutes tout Albedo 0.39 (y a pas de hasard sur le pseudo) tu y trouvera du jazz même, réécoute Heaven & Hell aussi, je suis susceptible sur Vangelis je l'avoue :be:

 

D'un autre côté Alpha est un morceau géant, le démarrage décalé de la batterie est fabuleux et fait monter le morceau en puissance, un des meilleurs morceaux je te l'accorde.

 

Et celui là fait pleurer ma mother (née en 37), je ne lui repasse plus d'ailleurs, c'était un spot tv (pour la famine ou contre, un des 2) aussi si je me souviens bien :

 

"C6eFcCL-Ync" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Bon allez le soleil n'attends pas :cool:

 

 

 

EDIT: Tu m'as grillé sur heaven, pas grave ;) J'ai préféré le clip pas trop orienté catho mais bon c'est dimanche aussi. Les astrams qui suivent vont se le faire 2 fois :)

Modifié par albedo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'écoute ça :

 

 

Vraiment il n'y a rien de mieux que ce genre de musique pour s'allonger dans l'herbe et contempler le ciel.. ce genre de musique qui donne des frissons des sensations et des émotions.. j'adore ! je vous conseil d'écouter ;) ça détend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Artistes que j'ai découvert je pense pas qu'il est déjà était cité

( Breathe est une musique qui est passer dans un épisode de SG-U )

 

Joe Bel - No NO

 

"http://www.youtube.com/watch?v=p-F5ob53zHQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Alexi Murdoch - Orange Sky

 

"http://www.youtube.com/watch?v=HjHvJE1XU7E" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"http://www.youtube.com/watch?v=wCEzoOpG1zQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par julienf62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel album Daft Punk : très sympa ... ce n'est plus trop le style electro de Harder Faster Better par exemple, mais plutôt tourné electro cool !

 

J'ai bien aimé en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album "Wish you are here" de Pink Floyd.

Besoin de planer un peu...

 

Remember when you were young ...:guitare::guitare:

 

Mes fils sont en train de regarder le clip " des enfants qui n'aiment pas l'ecole"...

Dis papa, c'est pour rire qu'ils les mettent en chair à paté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Wish you are here" de Pink Floyd.

 

Référence absolue, toujours intéressant après 30 ans d'écoute assidue...ça c'est du génie pur. Avec le côté glacial du Floyd en plus...un des 5 albums que j'emmènerais sur une île déserte (pour autant qu'il y ait une chaîne :D)

 

Comme pour certaines oeuvres de Wagner, ça fait partie des créations pour lesquelles une vie ne suffit pas à en faire le tour

 

Sinon, mardi prochain, je vais voir Rush à Cologne. Cultissime aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurais des musiques de type "acoutsic" qui sois détendant si possible ?

 

genre comme celle si :

 

Y'a pleins de trucs... en voilà déjà 3 :

 

"iMy-rwjyT00" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"ctDVZditHzY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"lsYhsdx91gA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurais des musiques de type "acoutsic" qui sois détendant si possible ?

 

genre comme celle si :

 

"pWjEX9oaVqg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"DSQFneEeIls" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"JnZOjMZaw8c" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"aZs5eAljqLQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"sWpERZAIy3E" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par kona87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que certains d'entre vous, "profitant" d'un ciel couvert, ont regardé hier soir sur ARTE l'émission célébrant le centenaire de la première représentation du SACRE DU PRINTEMPS au Théâtre des Champs Élysées à PARIS...:(.

Cette œuvre est un MONUMENT INCONTOURNABLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que certains d'entre vous, "profitant" d'un ciel couvert, ont regardé hier soir sur ARTE l'émission célébrant le centenaire de la première représentation du SACRE DU PRINTEMPS au Théâtre des Champs Élysées à PARIS...:(.

Cette œuvre est un MONUMENT INCONTOURNABLE.

 

 

Non mais il doit bien y avoir un moyen de le regarder en replay.. :o

 

et sinon moi en ce moment j'écoute surtout ça :

 

Tellement bon.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.