Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai retrouvé par hasard hier un air de la chanson française interprétée par Rhoda SCOTT. La dernière fois que j'ai écouté cette magnifique musicienne, c'était avant mon service militaire en 77/78. C'était le Double 33t Live at the Olympia (1971) dont j'avais gardé un souvenir merveilleux (Ain't no use, agonie totale). Je suis super heureux de cette redécouverte !!!!

http://www.rhodascott.com/

Je viens d'acheter le cd : Le Cheshire cat & moi - Nolwenn LEROY

À écouter sans modération ni retenue. :wub:

Bonne écoute (et au casque, j’vous dis pas !!!!). :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

 

Savez-vous la grande question que se posaient en France en 1966 les gens qui voyaient la personne suivante dans la rue ou dans le métro ?

 

 

21120.jpg

 

 

Eh bien, c'était tout simplement : « Est-ce une fille ou un garçon ? Un garçon aux cheveux longs ou une fille en pantalon ? C'est là la question... »

 

Voici le lien Dailymotion sur cette chanson :

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

 

 

36296.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour poursuivre sur la féminité qui se dégage d'une violoncelliste, (message 1410) ce que je trouve magnifique c'est que, parfois, la joueuse penche sa tête vers le haut du manche (1000 excuses, je ne connais pas le mot adéquat) et on a l’impression qu’elle lui parle et qu’il y a donc une vraie relation intime (souvent mélancolique) entre les deux. Pour la harpiste , c’est un peu pareil. Je trouve qu’en plus de la grande beauté de la sonorité de l’instrument il se dégage l’impression d’une relation un peu charnelle. Et ça, c’est cool … :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, Stone, la lie de la variété française, elle chante faux comme une casserole, un véritable désastre...:(:(

On l'avait accompagné il y a 2 ans sur un plateau télé, elle, avec Charden, avait voulu chanter en direct "made in normandie". On a répété 2 ou 3 fois, une calamité, une fausseté incroyable, et le soir pendant le direct...pareil.:(

On a eu dû mal à ne pas rigoler, il y des fois c'est dur ce métier.;)

 

Jibé, oui on dit bien le manche, comme pour la guitare et le violon.

D'où cette vieille vanne pour guitariste: "t'as pas fini de t'astiquer le manche ?";)

Modifié par francois.debricon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci François de cette précision. :be:

Je m'abstiens donc de demander s'i existe ue vanne bien élégante sur les joueuses d'harmonica !!!! :D

 

Incancellabile Laura Pausini E Ritorno Da Te Pop

Modifié par JiBé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

 

Je vous propose ce matin une chanson qui date de 1976 avec des paroles réconfortantes (nous en avons bien besoin avec ce début d'année 2010 assez dramatique dans une île des Caraïbes...) : "La ballade des gens heureux" par Gérard Lenorman.

 

 

"http://www.youtube.com/watch?v=GNp3JD5UI_M" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ortog :D :D

 

ce soir en écoutant un podcast entrecoupé de musique, je viens de découvrir un groupe british

 

The Heavy: short change hero (live à Köln)

 

"http://www.youtube.com/watch?v=Kqxe31ICFZk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par christel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le mélo sur Arte (bien cool de voir Romy à 17ans), j'ai mis Malher à enregistrer, promené le Comte et Darius et je suis en train de me concocter une playlist sur iTunes pour l'heure qui vient !!!!!

Et là, pendant que j'écris, c'est :

Les hommes cavalent Michel Sardou Selon Que Vous serez, Etc … Etc … :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.