Aller au contenu

WA tout marron


Carobou

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Webastro a fusionné avec Futura-sciences :?:

 

Et pourquoi "prendre les couleurs" de cette mission et pas d'une autre?

De nombreux programmes scientifiques à vocation astronomique sont en cours de réalisation et les intérêts de la communauté WA sont au moins aussi diversifiés, alors à quel titre modifier la charte graphique et l'identité visuelle pour tel ou tel évènement :?:

 

Gadget rigolo que de pouvoir afficher telle ou telle couleur par les feuilles de style, mais le bleu se doit de rester la proposition par défaut :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webastro a fusionné avec Futura-sciences :?:

 

Non, ils ont essayé il y a quelques années mais on a pas voulu :be:

 

Et pourquoi "prendre les couleurs" de cette mission et pas d'une autre?
Parce que l'arrivée de Phoenix est un événement particulier, surtout que l'on organise un direct. Encore une fois, les couleurs reviendront à la normale ensuite.

 

Les changements de design sont rares parce que ça prend du temps à faire (encore que, cette version-ci est bien plus facilemment modulables que les autres, c'était prévu pour), mais j'espère bien que Phoenix ne sera pas la seule à profiter d'une petite attention de ce genre. Le bleu reste la couleur par défaut (pis de toute façon c'est ma couleur préférée, alors hein), mais n'est-ce pas sympa de se focaliser sur l'actu de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement les vieux designs ne sont pas laissés, mais cette fois il s'agit d'un véritable skin basé sur le design actuel, donc pourquoi pas.

 

Le problème étant que la moindre modif du header doit être répercutée sur tous les designs disponibles, je préfère quand même que la liste ne soit pas trop grande (dans l'optique de futurs autres changements du type).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, meme si n marron c'est pas ma couleur favorite .... mais ça promet pour la suite vivement d'autres thèmes !

 

Pauvre CdB ! Maintenant qu'on sait qu'il peut changer l'interface il va avoir du boulot :p !!

 

Qui est partant pour un thème nouveau tous les mois :be: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un petit message rapide pour vous dire que le changement de couleur est reussi. c'est sympa de changer et les teintes maron/orange sont agréables. Attention au logo qui manque un peu de contraste du coup.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Praden22
moi j'aime bien ;) ça repose les yeux :be:

 

Oui, en effet, ca repose les yeux, j'aime bien ca change du bleu !

 

Un évolution qui pourrait etre intéressante, c'est de changer la couleur suivant l'heure, par exemple de Paris...pour pas faire de jloux entre l'est et l'ouest !

 

Entre le levé et couché du soleil --- Bleu---

Et la nuit --- marron ---

 

A la facon de certains programme astro qui font évoluer la couleur du fond d'écran suivant l'heure !!!

 

Pourquoi pas ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certains systèmes d'exploitations récents changent leur fond doucement pendant la journée (Fedora, Mandriva aussi je crois). C'est sympa, mais le problème est le même que l'éventuelle application de l'idée à un site web: si je veux changer mon fond d'écran, je dois enlever la fonction. Sur Webastro, ce serait faisable en codant un peu, mais pour ceux qui n'aiment pas le style de nuit ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.