Aller au contenu

WA tout marron


Carobou

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Faudrait faire un mode par planète, comme ça à chacun son style.

Neptune et pour la Terre, c'est déjà fait : c'est celui d'habitude.

 

Sinon pourquoi pas en faire un "nébuleuse", un autre "galaxie", ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve sympa ce nouveau thème ! La couleur est pas mal (c'est pas non plus un marron super foncé donc ça ne me choque pas du tout).

Même commentaire que astrotophe, la bande de texte "le réseau martien" est un chouillat trop rapide (y'aurais pas moyen de la calmer un peu ? :D et un bon coup sur le crâne si rien ne marche ?).

Encore bravo pour les améliorations apportées ! (je commençais à me lasser du bleu initial). J'attends les nouveaux thèmes avec impatience !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja que phoenix hein, le nom, c etait du a quoi ? hein?

remarque quand on lit que le parachute a quand même 3 à 5 % de chance de retomber sur la bestiole, plus tous les autres parametres murphyesque, c est un sacré challenge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Mais par exemple les bandes où figurent les dates et numéros de message font plus "caca d'oie" sur mon écran que vraiment marron et je les trouve pas très en accord avec les parties plus claires, ou l'inverse. Mais c'est pas grave non plus hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs selon moi devraient être plus sombres, plus rouges. En exa, ça donnerait ceci #ff3300 ;).

 

Pasteur? Pasteur...

Mission européenne qui se posera sur Mars quand les vents seront favorables. D'ici là, ce qui est selon moi la mission robotisée la plus démente jamais conduite sur la planète rouge, Mars Science Laboratory, se sera déjà posé et aura parcouru des dizaines de bornes.

Pasteur, mission européenne quand elle sera sur Mars, les images seront distillées au compte-goutte dans la droite traditition de l'Agence Spatiale Europeenne qui préfère garder les données plutôt que de les publier.

 

Pasteur enfin ou "comment faire une mission de type Mars Science Laboratory dans les dimensions d'un rover type Mars Exploration Rover pour un budget type Mars Pathfinder.

 

Oui, je perd mon calme, mais tant que l'europe ne se sera pas parée d'un VRAI programme d'exploration spatiale avec des échéances réalistes et un budget qui vaut le détour, ben désolé, je préfère toujours la NASA qui eut au moins font des missions dignes de ce nom!

 

Et Corot, parlons-en de Corot, parce

<error MySql #412;

<msg error data type;

<reboot after debugging;

<root=false;

<unable to transmit msg;

<end;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs selon moi devraient être plus sombres, plus rouges. En exa, ça donnerait ceci #ff3300 ;).

 

 

C'est vrai que ç'aurait dû être plus rouge. En fait c'est dû à ma méthode de travail: d'abord je fais la bannière du haut en sélectionnant les images, ensuite j'adapte les couleurs. Celles-ci prennent donc nécéssairement les teintes qui vont avec l'image, d'où ici le marron martien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Jeff, dans le sobre ou le subtil.

 

Sinon je préfère les nuances en bleu.

Suffit de relire le questionnaire de ERS avec entre-autre la question "quelle est votre couleur préférée" pour voir que le bleu est en majorité.

(pas eu le temps de lire tout ce qui précède ici).

 

Perso mes couleurs préférées: Albiréo (ou Iota Cnc pour les couches-tôt)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Beuuuuuh... Je pensais qu'on pourrait garder le petit menu déroulant permettant le choix de la couleur :(

 

Non, car c'était un thème spécial concernant Phoenix. Ne t'inquiète pas, pour le prochain évènement de grande ampleur, il y aura un autre thème coloré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.