Aller au contenu

Le p'tit Junior commence à causer


Lasilla

Messages recommandés

J'aimerais bien voir ce gros tube blanc se monter/démonter/ranger tout seul...

Albéric

Alberic> :na:

Hé hé... durant ma prochaine vie, je veux être une femme. J'aurai plein de copains avec des gros bras, un Newton 400/2000 que je n'arriverai pas à porter ni à collimater, la monture qui va avec, et je crois même que je n'aurai pas de voiture... :rolleyes:

Et je saurai enfin ce que ça fait de faire l'amour quand on est Femme!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
Hé hé... durant ma prochaine vie, je veux être une femme. J'aurai plein de copains avec des gros bras, un Newton 400/2000 que je n'arriverai pas à porter ni à collimater, la monture qui va avec, et je crois même que je n'aurai pas de voiture... :rolleyes:

Et je saurai enfin ce que ça fait de faire l'amour quand on est Femme!

 

:)

 

Là je suis choqué

Je te trouve très macho !

 

Elles cousent très bien les chaussettes de dobson :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile ?

"Les annales", s'il te plaît......

 

 

Comment ça, j'ai rien d'autre à dire ?

Mais quoi, qu'est-ce qu'on peut dire après un croa comme ça ? Nan nan, moi chuis pas une goinfre, je vais déguster tranquillement tout ça, y revenir plus tard...

 

Ah, si j'ai trouvé : merci :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Taka :wub:

 

John> par ces quelques mots, tu confirmes tout le mal que je pensais de toi :be:

:lol:

J'ai beaucoup d'estime et d'admiration pour les hommes qui cousent eux même leurs chaussettes.

(S'il veulent bien faire la cuisine de temps en temps, la moitié du ménage, être galant, cultivé et en pleine possessions de leurs moyens, je veux bien considérer les demandes en mariage :D)

 

 

Gégé, j'en ai autant au service des hommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(S'il veulent bien faire la cuisine de temps en temps, la moitié du ménage, être galant, cultivé et en pleine possessions de leurs moyens, je veux bien considérer les demandes en mariage :D)

 

Et bientôt, tu va aussi exiger qu'il ait toutes ses dents et qu'il soit propre.

Pourquoi pas rasé, tant que t'y es ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agît de chaussettes pour dob?

 

J'en ai deux: la courte pour en été et une longue pour l'hiver.

C'est une très jolie représentante de la gent féminine qui me les a cousues sur mesure.

En plus, la longue est "modulable" pour quand le dob est en position tête bino sans barlow pour profiter du grand champ à plein yeux.

Et la vision bino grand champ, avec un gros dob, c'est quelque chose!

 

Patte.

 

PS: et pousser le grossissement avec une tête bino, ce n'est pas rien non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agît de chaussettes pour dob?

 

J'en ai deux: la courte pour en été et une longue pour l'hiver.

C'est une très jolie représentante de la gent féminine qui me les a cousues sur mesure.

En plus, la longue est "modulable" pour quand le dob est en position tête bino sans barlow pour profiter du grand champ à plein yeux.

Et la vision bino grand champ, c'est quelque chose!

 

Patte.

 

T'as pas perdu la gauche dans le sèche linge ?

 

Y' pas que pour les chaussettes,

y'a aussi le casse croute pour les nuits astro

et le café...

Une bonne épouse doit savoir faire un bon café.

 

La mienne, je la garde à coté du scope, elle tient la thermos.

Bien noir et deux sucres, elle fait ça très bien.

Il ne lui manque que la parole.

Oh et puis non, finalement, c'est mieux comme ça :D

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne, je la garde à coté du scope, elle tient la thermos.

Bien noir et deux sucres, elle fait ça très bien.

Il ne lui manque que la parole.

Oh et puis non, finalement, c'est mieux comme ça :D

 

:dehors:

 

Elles ont même pas de co:censuré:les,

Personne répond :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si!

 

Lasilla? Je fais la cuisine, les courses, le ménage, je repasse, mais ne sais pas coudre. Je hais tondre la pelouse, mais je veux bien te tenir la thermos. Bien chaud avec deux sucres, c'est bien ça?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont même pas de co:censuré:les,

Personne répond :b:

En effet m'sieur, on n'a pas de couilles, et c'est tant mieux sinon tu aurais une sacré surprise au déballage :be:

Et si je ne repondais pas, c'est qu'à cette heure j'étais à la place d'une bonne épouse: à la sortie de l'école pour aller chercher ma Loulette. re-:be:

Maintenant, tu fais ce que tu veux avec ta Tassimo (Senséo, Nespresso...), ta vie privée ne nous regarde pas re-re-:be:

 

 

Gégé> je sais coudre (et broder aussi, d'ailleurs...) et je peux me débrouiller seule pour tondre la pelouse. (pourquoi est-ce que je sens que dire ceci va m'attirer des ennuis?)

Et je bois plutôt du thé, mais je serais ravie qu'on partage un truc à base de caféïne un de ces soirs :D

 

 

Patte> merci d'en remettre une couche... J'avais saisi l'idée générale dès le 1er coup tu sais...:p

Bon, y'a d'autres binos que les Denk qui ont droit de cité ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens? Thermos est au féminin?

la petite Burgess est fort bien pour son prix.

Cela me sonne bizarre dans mes oreilles de flamand!

Evidemment, une Denk ou autre Maxbright, ça ne joue pas dans la même cour...

Un peu comme pastèque ou moustiquaire.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700$ la denk!!! :doa:

 

Bon, faudra d'abord que j'apprivoise Junior...

Pis à ce prix-là, faut rajouter les oculaires en double (doubler le nag 13 et le nag 7 re-:doa: )

 

Commencer peut-être par un truc moin cher...

Mais il parait que c'est beau le soleil en bino...

Faire une commande groupée WA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- message perso à l'adresse de Duschnok : cher Martin, y a que toi qui comprend le mot intrinsèque...

 

:p:p:p Eh oui, toujours la substantifique moëlle du langage, toujours :p

 

Ah Lasilla, les deux cercles croisés de l'oeil de chat? Mon dieu mais c'est bien sûr ! Au 200, après 30 minutes à une heure d'observation quasi-épileptique de cette bestiole, j'avais effectivement resenti un chassé-croisé de ballons de rugby (près de toulouse, ballon rond interdit). C'est plus évident au 350 j'imagine ! :be:

 

(PS: je ne suis pas sur mon ordi, mais il faut absolument que je te passe la nébuleuse planétaire entre le petit dauphin et la flèche que je me suis faite au mak 127 et au 250 de Erwan (loué soit-il) aux RAPs... Si tu aimes les NPs non uniformes, celle-là a du potentiel et a grimpé favorite.

 

Hop, PSA power : NGC 6905. Cours, c'est la plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evident, évident... ça saute pas aux yeux quand même... Enfin si, un peu...:be:

C'est pas rond, quoi!

 

Merci pour le cadeau de 6905, c'est super sympa! ^^

 

J'adore les NP!!!:wub:

 

 

EDIT: pis j'ai changé d'avatar, comme ça ça fera taire tout ceux qui y voyaient des allusions salaces! :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: pis j'ai changé d'avatar, comme ça ça fera taire tout ceux qui y voyaient des allusions salaces! :na:

Oh ça c'est pas cool! J'aimais bien ces deux formes rondes, un peu allongées, fermes, tendues, désirables....

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah?

Tu aimais mieux l'autre?:(

 

Bon, et bien tant pis pour ma réputation... De toute façon, je m'en tamponne le coquillard et je crois qu'elle est déjà faite :be:

 

Retour à la paire de kinder, donc!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de penser à ton odeur de lard fumée:cheesy::cheesy::cheesy::cheesy::cheesy:

 

Luc, t'es une sal***rie !!!

Mais une sal***rie maligne, parce que ce que tu ne leur dit pas pas, c'est qu'entretenir ce genre de légende, ça de donnera encore un prétexte pour fourer à nouveau ta tête dans mon cou histoire de "vérifier si ça sent toujours la fumée" :be:

 

 

Bonne nuit mon Luckinouchou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Rob, tu es un ange, toi, au moins! :D

 

C'est à cause de la rencontre sur le Causse et du problème de cheminée qu'on avait eu et qui avait enfumé tout le gîte, moi pour la 1ère puisque j'avais dormi dans la mezza :p

Mais en fait on sentait tous le kanak!

J'ai eu cette odeur pendant des jours dans les sacs de voyages que j'avais amené là bas!!

 

Toi, tu as des souvenirs plus conformes à la réalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.