Aller au contenu

Petition!


GéGé

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

C'est bon c'est reparti.

 

La cause du problème n'est pas une surcharge du serveur mais une mise à jour qui a foiré. Comme je suis qu'un simple hébergé, il a fallu que l'admin passe. L'hébergeur possède un serveur dédié. Les problèmes sont très rares, ce n'est pas de chance que ça tombe à ce moment là.

 

Mais c'est reparti. Ce n'était pas une surcharge, allez y signez.

Modifié par astrotophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez Webastrams, signez pour survivre en tant qu'astrams, ou sinon il n'y aura plus qu'à se reconvertir et à revendre tout notre matos aux sahariens, et en plus on aura tous le diabète type 2 (cf post "Horloge biologique")!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 3 : mon père, ma femme et une amie... J'ai transmis à tout mon carnet d'adresses, j'espère que ça va peser, c'est déjà parti!!

(Remonte petit topic, remonte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir signé je propose une autre pétition protestataire : (sur un air de kermesse syndicale...)

"Non, non, non aux nuages - la nuit - en Ile de France et ailleurs!"

Modifié par poulo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 3 : mon père, ma femme et une amie... J'ai transmis à tout mon carnet d'adresses, j'espère que ça va peser, c'est déjà parti!!

(Remonte petit topic, remonte...)

 

'Tophe, j'ai aussi tenté de persuader mon poisson rouge de voter mais il reste muet comme une carpe, que dois-je faire ? :be::ilsort:

:dehors: (d'avance pardon !)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D On a l'air d'être nombreux à en avoir fait une affaire familiale et amicale ! Concernant les signataires, certaines précisions sont parfois amusantes voire surprenantes : cette pétition a accordé des ennemis jurés !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui est responsable du développement durable à la Communauté Urbaine De Lille.

Serais t' il possible d'avoir une documentation percutante à lui présenter?

 

Vous remerciant par avance

 

Sébastien

 

Il faut aller voir sur le site de l'ANPCEN. Il y a une doc qui présente le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.