Aller au contenu

RAP 2009: inscription au groupe WebAstro


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Chuuuuuuuuuut, tais-toi grande nouille!!

Tu sais bien ce qu'on avait dit: tu l'occupes dans ta tente (genre "je suis malaaaaaaaade, je tiens pas l'alcool...:cry:") et moi, je lui pique son ethos 13 et son Nag 31 pendant ce temps... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te gênes pas... moi j'ai juste besoin d'un peu de temps, mais toi, si tu veux en prendre du bon, de temps, tu fais comme tu le sens...

D'après ce que j'ai cru comprendre, il n'a pas l'air d'être un mauvais coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mesdames, :)

 

Votre conversation est passionnante !… :D :D :D

Mais après avoir lu cela, le pauvre Luc viendra-t-il toujours à Craponne-sur-Arzon ?…

Je vous souhaite de faire de beaux rêves… :p :p :p

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:refl:

Je pensais les garder... Ca manque sur Junior, une longue focale... et la Belette aurait pris l'ethos pour elle...

Vanessa, tu te sens de te faire les p'tits vendeurs de chez Galileo après Luc? Ils avaient du matos pas mal, l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai cru comprendre je vais faire deux alarmes.

Une antivol pour les oculaires (Lasilla bois pas) l'autre avec un i en plus pour moi.

Je t'avais averti:p

Bon je prévois les amphétamines les filles.

Bonnes fêtes à tous.

Luc.;)

 

Comment faire dériver un post avec trois lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes à tous. Luc.;)

 

Bonnes fêtes à toi aussi Luc. :)

 

Roger. :rolleyes:

Tu as bien raison de prévoir ton deuxième antivol (tu sais, celui avec un "i" en plus), car ça semble risqué de se retrouver à dormir dans une tente près de ces deux redoutables demoiselles…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc les donzelles, c'est pas fini vos messes basses, je vais vous dénoncer aux autoritées pour "détournement en réunion de modérateur agravé par une personne ayant autorité", mais......... je veux bien moi aussi vous racompagner sous vos tentes, je cacherais mes "Nilta" bien comme il faut afin d'avoir plus de temps à vous consacrer :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

Comme Lasilla, Catluc et tous les autres seront là, alors je viens :wub:

 

 

Ouai, pourquoi pas, au fait Cécile, as-tu des nouvelles du temps qu'il fera :closedeyes:

 

Une récente et très sérieuse étude américaine à prouvée que les vapeurs de Dédéïde favorise l'assèchement de l'atmosphère et "l'évaporation" des nuages ..... Seul hic les effets secondaires ..... les étoiles sont alors doubles, triples, quadruple .....

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave Alain!

Comme je le disais l'année dernière quand vous vous étiez foutu de nous pour la recollimation complète du 200 de Rob: "l'alcool s'évapore, la collim reste".

 

Alors d'abord on collimate, ensuite on boit, et enfin, on mange... Le tout avant la tombée de la nuit (qui sera plus tardive cette année...)

 

Ca devrait laisser une certaine marge de manoeuvre :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc les donzelles, c'est pas fini vos messes basses, je vais vous dénoncer aux autoritées pour "détournement en réunion de modérateur agravé par une personne ayant autorité", mais......... je veux bien moi aussi vous racompagner sous vos tentes, je cacherais mes "Nilta" bien comme il faut afin d'avoir plus de temps à vous consacrer :be:

 

:b::b:

 

Roh

 

:be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

C'est pas encore sûre a 100% (j'ai un stage qui debute a ce moment la je crois - a confirmer...)

Mais je vais faire ce que je peut pour venir, j'habite dans le maine-et-loire (49000) et je pourrait peut-être emmener du monde, c'est a confirmer aussi...

 

En resumé, je vous redis ca dès que possible

 

A bientot

Ludwig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme on commence à être un bon petit groupe, vous pouvez me poster vos inscriptions (demander mon adresse par MP).

 

Je passerai en gras dans le post#1 ceux dont je l'ai reçu, avec un p'tit MP perso de confirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.