Aller au contenu

Sapeur Pompier : Un rêve d'enfant


Littlesoket

Messages recommandés

Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.

 

Le gamin a peint un chariot en rouge avec une échelle sur le côté, et l'ensemble ressemble plus ou moins à un camion de pompier.

 

Le pompier, tout ému se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.

 

En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les testicules.

 

Il dit au gamin :

 

- Si tu attachais le chat avec son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite.

 

Et le p'tit gars de répondre :

 

- Ouais je l'sais, mais je n’aurais pas de sirène ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alerte à la modération, lasilla emploie des mots bannis par la charte et en plus elle en a même pas ! et l'admin femelle prône par le biais de vannes insidieuses la maltraitance des animaux. Sans smiley.

 

Moi aussi je t'aime, Epsi-chéri. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.

 

Le gamin a peint un chariot en rouge avec une échelle sur le côté, et l'ensemble ressemble plus ou moins à un camion de pompier.

 

Le pompier, tout ému se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.

 

En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les testicules.

 

Il dit au gamin :

 

- Si tu attachais le chat avec son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite.

 

Et le p'tit gars de répondre :

 

- Ouais je l'sais, mais je n’aurais pas de sirène ...

 

:D

Excellent !

 

Ca me rappelle un truc

piano-chats.jpg

http://psychiatrie.histoire.free.fr/traitmt/piano.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas faut lubrifier.

--------------->[]

:dehors:

 

C'est pour ça que j'ai mis "Topic glssant" :be:

 

Pour en revenir à l'histoire du départ, je me demande si ce n'est pas pour cette raison que Vanessa c'est engagée dans le corp des pompiers: tenir les mecs en laisse :D

 

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalouse?

Absolument pas, Dédé...

 

Il se trouve que malgré mon imagination très fertile et mon manque quasi total d'inhibition, j'ai trouvé qelqu'un à ma hauteur...:cool:

Et il est absolument parfait pour moi.

 

Tu comprends, avec plusieurs hommes, il n'y a pas moyen de s'occuper correctement de chacun... "Correctement" celon ma définition, je veux dire...

 

 

 

 

Vous, par contre, vous pourriez l'être...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , tout ça me rappelle une histoire :

 

Un Homosexuel disait un jour : "s' il y a une vie après la mort , j' aimerais être une ambulance ! On m' enfilerait un bonhomme entier dans le derrière et je partirais en faisant : "whou ou , whou ou , whou ou !"

 

PS / Pour ma part : mon choix irait vers une poële à frire : toujours le ventre plein , le C.. au chaud et une femme qui te tient par la queue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.