Aller au contenu

M81.82 au 200.


eric30

Messages recommandés

En attendant de meilleur cieux , j'ai fais un peu de tri et j'ai retrouvé ces quatres poses de 10 mn faitent en decembre je me suis amusé a les traiter .

 

4x10 mn a 400 iso , filtre cls , eos 350d d'origine.

orion 200/1000 sur sirius.

 

340749m81b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon écran le ciel apparait "sale", on distingue des bandes verticales plus ou moins nettes, peut être la compression jpeg ou un traitement un peu trop hard?

 

 

Ha oui j'avais pas fait gaffe , effectivement je les voient aussi , sur l'original c'est propre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'en ai encore quelques une que je suis pas arrivée a traiter , faudra que je ré éssaye.

 

En plus ce soir ce devrais etre bon mais je suis pas chez moi (mon ptit bout fait 8 ans) alors je me consolle avec ce que j'ai dans l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'cherche là? :D

Toutes sont faites au 200/1000 donc?

Mets nous un lien vers les images en pleine résolution, la compression fait des ravages sur mon écran également. On regarde tes images mais seulement parce que t'es un copain :be:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'cherche là? :D

Toutes sont faites au 200/1000 donc?

Mets nous un lien vers les images en pleine résolution, la compression fait des ravages sur mon écran également. On regarde tes images mais seulement parce que t'es un copain :be:

 

;)

 

Jaloux va ...........................;)

 

Citation:

Envoyé par eric30

 

En plus ce soir ce devrais etre bon mais je suis pas chez moi

 

Encore tout faut!!!! dits moi Eric, tu travailles pas pour METEOBLUE toi dés fois?

 

Pfff que ce soit météo blue ou méteociel , dans les choux , heureusement j'ai revendu mes actions .:be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.