Aller au contenu

M 109 dur dur!

gerard33

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

tout d'abord l'œuvre:

m109.jpg

17 fois 4.5 mn à 800 iso

pas moyen de la faire sortir correctement

mais au vu du nombre de présentations sur le forum je suis un peu rassuré

merci de bien vouloir vous cotiser pour le RC et la Sbig, je ferai le boulot

et je ne vous parle pas de celle-là:

ngc5033.jpg

Posté

Bah c'est quand même bien !

Ok pour la cotisation, fais passer ton compte paypal, j'te donne 1 euro :be:

jm

Invité Scopy
Posté
:) Bel ensemble !! avec une tite préférence pour M109 !
Posté

Pour la cotisation je veus bien participer je te 1 euro et chaque membre me redonne 1 euro lolll .

Sinon pour la photo moi je la trouve trés bien , surtout que toi aussi ton apn n'est pas défiltré et ca complique pas mal les choses.

Posté

je trouve ca tous a fait respectable.

Comme l'a dit eric avec une apn non défiltré c'est pas facile de sortir du signal.

Eric ta technique de pret, elle s'apellerait pas la bernard madof par hazard je crois que ca marche bien sauf en temps de crise.

Vincent

Posté

arf oui pas si facile que ca M109 !!! j'ai aussi eu du mal a recuperer du signal sur cette derniere.

l'essentiel et la et dans la boite !!!

Posté

Je ne sais pas vous mais perso, sur ce genre de photo, ce qui me branche le plus ce sont toutes les petites voisines qui tournent autour du sujet principal :)

Posté

Salut Gérard

2 sujets difficiles à imager, surtout la seconde.

M109 est une SB trés caractéristique est bien symétrique.

Une ambiance bien rendue sur ton image.

La seconde manque un peu de signal mais tu es tout excusé devant la difficulté de la tache... (pas trop p'tite cette fois ci...) ;)

Christian

Posté

Salut Gérard ,

Tu as le mérite de tenter des objets pas franchement évident à l'APN :) et le résultat est là !

Bravo ! ;)

@+

Seb

Posté

Salut,

Arghhhhhhh, mon APN est une BOUZZZZZZZZZZE !!

je suis impressionné comment le Canon arrive à avoir si peu de bruit comparé à mon Sony :cry:

Pas mal du tout comme résultat, buitées certes mais l'essentiel y est, et c'est ce qui compte

Bravo : Pifou

Posté

beau résultat ,d'autre part il semble qu'il n'y a plus de trou noir pour déformer les étoiles puisque je crois que c'était une des explications de l'ovalisation de celles ci

amitiés

Gérard

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.