Aller au contenu

demain l'apocalypse??


nibiru.x

Messages recommandés

discovery nous propose en ce moment un reportage sur l'apocalypse malheureusement l'emision a deja été diffusé 2 fois mais il y a tellement de redif qu'il repassera surement (je me renseigne) et je voulai savoir si des personnes ont des iées bien precise sur se sujet nottament le faite que celle ci approcherai de plus en plus et pour les connaisseurs si les legendes mayas sur la fin probable de la terre en decembre 2012 et la legende des 13 cranes de cristal peuvent reelement se passez?

 

Pour ma part je pense qu'il y a une part de verité dans tous sa, mais j'attend des reponses pour approfondir tout sa a moins que je ne soit pas sur le bon topic pour lancer un tel sujet.

 

excellente journée a tout le monde:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

discovery nous propose en ce moment un reportage sur l'apocalypse malheureusement l'emision a deja été diffusé 2 fois mais il y a tellement de redif qu'il repassera surement (je me renseigne) et je voulai savoir si des personnes ont des iées bien precise sur se sujet nottament le faite que celle ci approcherai de plus en plus et pour les connaisseurs si les legendes mayas sur la fin probable de la terre en decembre 2012 et la legende des 13 cranes de cristal peuvent reelement se passez?

 

Pour ma part je pense qu'il y a une part de verité dans tous sa, mais j'attend des reponses pour approfondir tout sa a moins que je ne soit pas sur le bon topic pour lancer un tel sujet.

 

excellente journée a tout le monde:rolleyes:

 

Bonjour,

 

Avant d'aborder ce sujet, je te propose de t'équiper un peu:

serviette-malette-cuir-homme-le-tanneur-115.jpgcravate.jpg

tgf.jpg

856e_2.JPG

 

Et voici un site ou tu trouveras plein de membres interessés:

http://www.temoinsdejehovah.org/

 

S'il te plait, enlève ton pied de ma porte,

j'ai laissé du lait sur le feu :be:

 

Je suis pas près de prendre TPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin probable de la terre, bien sur que c'est vrai, le soleil va grossir grossir.. et nous bruler et gare à ceux qui n'auront pas de créme solaire en stock.

Quant à 2012 ça me semble un peu prématuré...et surtout ça m'ennuyerait un peu au regard des quelques projets que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:non merci pour jehovah je suis pas trés brancher je ne connai meme pas leur idées .

 

ce sont justes des choses que j'ai vu lors de reportages et ca ma interpeller comme certain se pose des question sur le rechauffement climatique la fin du monde comme le dit yaplusdenuit arriverra par le soleil surement mais avant que la terre ne soit detruite par celui-ci il serait un peu presomptueux de croire que l'homme sera toujours en vie mais bon ESPERONS

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend aussi de ce que l'on entend par apocalypse.

 

Si c'est celle de l'univers, il faut compter sans doute en dizaine de milliards d'année ou plus, sans doute par dillution/refroidisement ? ?

 

Si c'est celle de la terre, c'est plus précis, environ 5 ou 6 milliards d'années, quand le soleil de transformera en une jolie nébuleuse planétaire (à ne pas manquer d'observer)

 

Si c'est celle de l'humanité, ça pourrait aller assez vite si l'homme poursuit son effort sans changer de cap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé

 

l'essentiel n'est t-il pas de se faire comprendre lol

 

Non.

 

L'essentiel est de s'exprimer avec clarté et élégance, pour commencer à comprendre déjà soi-même ce qu'on dit. Puis, que les autres aient envie de lire, pour te répondre...

 

Et ne pas oublier que, contrairement à une idée reçue, la forme détermine le fond. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sé bon arété de nous soulé, lortograf c pour lé golmon

 

:dehors:

 

Alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu as appris l'orthographe à l'école :(

 

Tu es bien obligé de communiquer par des écrits dans la vie.

Et pour communiquer avec les autres il faut bien écrire la meme langue, alors pourquoi en inventer une autre :?:

 

Par contre je comprends trés bien que l'on puisse faire des fautes pour les mots ou accords qui sont compliqués ou sont des exceptions. Comme pour tout, il y a des limites et une certaine tolérance est normale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu as appris l'orthographe à l'école :(

 

Tu es bien obligé de communiquer par des écrits dans la vie.

Et pour communiquer avec les autres il faut bien écrire la meme langue, alors pourquoi en inventer une autre :?:

 

Par contre je comprends trés bien que l'on puisse faire des fautes pour les mots ou accords qui sont compliqués ou sont des exceptions. Comme pour tout, il y a des limites et une certaine tolérance est normale. :)

 

T'affole pas, c'était de l'I.RO.NIE :blase2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où fin il y aura, on s'en rapproche forcément, non ?

 

;)

:rolleyes:

et puis la fin de quoi d 'abord , de notre civilisation (si on peut appeler ça une civilisation ) , un bon asteroide ça fait du menage et ça repart , rappels toi les dinos !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, communiquer avec les "extraterrestres". Déjà qu'on a du mal à communiquer entre nous humains, et avec le reste de la faune en général, j'ai de sérieux doutes quant à une communication réussie avec d'éventuels extraterrestres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc pourquoi je suis a peine étonné du sujet ecrit par son auteur et son pseudo. Je m'explique Nibiru c'est pas cette légende qui parle d'une planète caché de notre système solaire qui a un cycle élliptique et plutot long et qui justement d'après des dires devrait apparaitre par enchantement en décembre 2012 et ainsi apporter une nouvel ére. Non franchement vu le pseudo ca m'étonne pas du sujet. Donc ma question la voici ton pseudo et ton sujet ne sont-ils pas commun. Dans ce cas la arrete de te poser des questions et profite de la vie tu vera bien ce qui se passera en 2012......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bien jeremy:p

 

Mais ce n'est pas parce que je m'interresse a cela que je pense que tout ceci vas arriver je demande simplement l'avis de personne histoire de discuter et voir un peu les idées de chacun.

 

c'est un peu comme "un conte" que l'on raconterai a un enfant ce qui sans preuve l'ai pour le moment je ne suis pas croyant et je traite pas d'imbecile ce qui le sont car je respecte et jusqu'a preuve du contraire tout peu etre possible.

 

Nibiru pour le moment c'est exactement comme les ovnis,le yeti,le loch ness,...toute des histoires qui continue a faire rever et qui intrigue beaucoup de personnes

 

 

ENFIN JE PENSE:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nibiru pour le moment c'est exactement comme les ovnis,le yeti,le loch ness,...toute des histoires qui continue a faire rever et qui intrigue beaucoup de personnes

 

Le Yeti et le Loch Ness font rêver...?? Allons, allons, les gens sont peut-être bêtes mais pas au point de ne pas savoir que ce ne sont que des légendes :b:

 

Et puis, je ne vois pas pourquoi tu mets les OVNI dans le même sac : ils existent eux, si on s'en tient au sens le plus littéral du terme. On a vu un sacré paquet d'objets volants restés jusqu'à ce jour non identifiés.

 

Enfin bon, de là à comparer tout ça à cette soi-disante apocalypse de 2012, je ne vois vraiment pas le rapport... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice. Cet "évènement" (terme choisi pour ne froisser personne) serait une extrapolation du fait que le calendrier Maya (ou Inca je ne sais plus, j'ai vu ça il y a un bail), s'arrète le 21 décembre 2012. Que veut dire s'arrète ? D'après ce que j'ai compris, il s'agirait d'un calendrier perpetuel (sic!), en relation avec les cycles astronomique de ces civilisations. Et pour faire court, le 21 décembre 2012 est la fin d'un cycle (je crois que cela correspond à 4500ans). Donc certain en on conclut que c'est le signe de l'apocalypse (qui éthomologiquement parlant signfie montrer le caché).

Voilà, pour ceux que cela interesse, il y a tout plein d'info sur le net. Et il y en aura encore plus au fur et à mesure que le terme approche :p.

 

8432-1238671248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Yeti et le Loch Ness font rêver...?? Allons, allons, les gens sont peut-être bêtes mais pas au point de ne pas savoir que ce ne sont que des légendes

 

Et puis, je ne vois pas pourquoi tu mets les OVNI dans le même sac : ils existent eux, si on s'en tient au sens le plus littéral du terme. On a vu un sacré paquet d'objets volants restés jusqu'à ce jour non identifiés.

 

Enfin bon, de là à comparer tout ça à cette soi-disante apocalypse de 2012, je ne vois vraiment pas le rapport...

 

 

 

 

 

 

ta rien compris je melange pas tout a la rigueur je m'exprime mal mais c'etait seulement des exemples pour montrer que certaines histoires interpel bel est bien l'homme

chacun d'entre nous connaissent c'est "mythes" je ne croit pas au yeti ou loch ness pourtant des scientifiques (plus ou moins serieux)se penchent sur le sujet et c'est comme sa.

 

les ovnis bien sur qu'il y en a meme si personellement je n'ai pas été temoin d'un tel evenement cela ne m'empeche pas de vouloir y croire

 

tout comme la fin du monde le terme et bien sur très fort mais ce n'est pas forcement armageddon peu etre simplement un changement qui concernera tout le monde j'en sais rien moi sinon pourquoi posez des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aramoor,

 

Effectivement, il s'agit bien du calendrier Maya

 

Le sens étymologique du terme "apocalypse" est associé à la révélation divine. D'après les croyances mayas, c'est un renouvellement du monde, ce qui en soit n'est pas forcement synonyme de malheur ou de catastrophe...

 

L'ère actuelle a commencé le 6 septembre de l'an 3114 av. J.-C. et s'achèvera le 21 décembre de 2012.

 

Cela dit, je me range du coté de Tintin, il n'y a rien de bien méchant à craindre... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kef,

 

Merci pour toutes ces précisions. C'est vrai que mes souvenirs étaient plus qu'embrumés. Mais je pense que TF1 me raffraichira la mémoire dans les 2 ans qui viennent. Il n'y a pas de sujet plus racoleur que la fin du monde; je vois déjà les emissions phares:"les50 meilleures fin du monde" présenté par Dechavanne, Les enfants de la fin du monde par Arthur, et la cerise sur le gateau le 13 heures de la fin du monde avec Pernault aux manettes :p:p:p.

 

Blagues à part je crois qu'on va vite être abreuvé d'émisson à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.