Aller au contenu

... et un crabe


mariposa

Messages recommandés

la nuit passée, une opportunité de bout de nuit dégagé de 2 h entre le couché de la lune et l'arrivée de l'astre du jour est quelquechose qui va se faire rare because mois de juin et ses jours a rallonge ,

or, donc je sautissois sur l'occasion avec dans l'optique (adaptative evidemment) de tirer le portrait au bigama d'hercule, M13 pour les intimes, couscous royal pour les betteraves....

 

faisait longtemps que ça me démangeais, so....

 

donc chose faite. et ma foi assez content du resultat.

 

toujours au 300/1500 strockisationné et hyperion 21mm

 

5340-1243868238.jpg

 

 

M92 y est passé aussi mais beaucoup moins content du resultat, je me le garde sur l'oreille, le fumerai apres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mince on voit hachement les bidouillage de niveaux fait a l'arrache sur un ecran "normal" .... bon... :)

 

arfff non pourquoi ??? j'suis sur un écran catomerdique là et j'l'ai vu sur mon grand écran de TV LCD , ça reste magnifique ma foi ...

 

ça vaut pas une nuit dans le froid collé à l'oculaire d'un 300 ; m'enfin c'est beau quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben y'a pas à tortiller du prose: t'as la technique pour les gloglos.

J'aurais pas dit mieux :be:

Nan, rien à redire, c'est du tout bon mariposa ! J'adore particulièrement les amas globulaires aussi et je suis bluffé par ton dessin !

Bravo !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de détails !! Bravo !

 

 

:wub:

 

et pourtant non.... je ne me suis pas attaché aux details interne de la bète, ses entrailles mais uniquement a sa peau..... M13 est a dessiner sur plusieurs nuits .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Me suis dit : "comment qu'y fait pour dessiner M1 en ce moment ?"...

 

Mais tu as tout à fait raison, ce globu fait très crustacé dans son genre. Et en plus quand c'est toi qui dessines, pfff... on y est presque !

aaaaaa , M13 dans ton tube, ça me rappelle la touraine l'année dernière ... quelle belle vision j'en avais eu .... :wub:

 

ahh ça mon vieux quelle nuit qu'cette nuit là !! jamais encore eu de meilleures visions que ce coup là .....

Ben faudra revenir, les gars ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouducon ! tu t'es greffé des électrodes derrière la rétine directement connectées à la main ?

 

Le petit Jésus, il a peut-être sauvé le monde, mais il savait surement pas dessiner des globuleux comme ça... Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.