Aller au contenu

NGC 6946 à l'Hyperstar!!!


jp-brahic

Messages recommandés

Invité Scopy

Quel tonus : à chaque jour, un nouvel objet !! c'est très agréable pour tous ceux qui souffrent d'une météo contrariante :be: !!

 

Et encore une belle image :) !

Le cadrage est bien réussi : entre la jolie spirale, le petit groupe étoilé sympathique en bas à gauche et les légères nébulosités un peu plus haut, où que se pose l'oeil, on peut se régaler !!

 

Vivement demain pour le prochain objet :p !

 

Amicalement, Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JP, l'hyperstarman !

 

Trés joli comme d'hab :rolleyes:. Tu en postes tellement que j'oublie d'apporter des commentaires.

Cette galaxie en arriére plan provoque un effet de relief.

 

Bon piqué et traitement super. Bravo Jp

 

Tu vas pouvoir nous faire le groupe N7331 et le Quintette sur le même champ ? Je l'espére !

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , merci :)

 

Tu vas pouvoir nous faire le groupe N7331 et le Quintette sur le même champ ? Je l'espére !

 

Christian

 

c'est un objet que j'attends avec impatience en effet, par contre je ne suis pas sur de les avoirs tous les deux ds le même champs:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Belle img avec de la profondeur ;)

 

Citation "t'en fais pas Anne, je vais vous laisser tranquille pour un bon bout de temps je reprends le boulot Lundi!!!! "

 

Comme quoi la vie est bien faite :p

Sinon nous ferions uniquement de l' astrophoto ;):p

Marche bien ces Atik

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous laisser tranquille pour un bon bout de temps :be: je reprends le boulot Lundi!!!! :cry:

 

;)

 

Tu peux partir le coeur léger, tu as fait belle moisson de Juillet :be:.

 

C'est quand même une révolution cet hyperstar. Avoir autant de signal en si peu de temps, c'est pas croyab'.

 

Je me suis baladé dans la full, c'est vrai que le piqué est bon et la courbure peu prononcée.

 

lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une révolution cet hyperstar. Avoir autant de signal en si peu de temps, c'est pas croyab'.

 

 

lionel

 

c'est vrai que les gars de STARIZONA ont fait quand même fort!!!!:rolleyes: disons que çà augmente les capacités d'imagerie des SC qui jusqu'alors étaient dédiés aux longues focales, les SC du coup se trouvent encore plus polyvalents :)

 

d'ailleur c'est bizarre, les nouveaux Célestron, sont tous Fastar maintenant!!!:rolleyes:

 

je languis de tester le bricolage dont je t'ai parlé hier soir ;) si çà marche çà ouvrira encore de nouvelles perspectives;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
t'en fais pas Anne, je vais vous laisser tranquille pour un bon bout de temps :be: je reprends le boulot Lundi!!!!

C'est très dommage pour nos mirettes :( !!

 

Bon courage pour demain !!!

 

Amicalement, Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.