Aller au contenu

Rencontre aux Sommets! (Livradois-Forez)


zaurel

Messages recommandés

Salut à vous tous!

 

Un petit message pour vous signaler que quelques amoureux des étoiles se rencontreront la première semaine d'Août, soit du 31 au soir au 9, en terres " Livradoises" et "Foréziennes", plus précisément à la Chamba, à la limite Puy -de Dôme -Loire.

 

Un coin merveilleux! promesse d'un ciel magnifique (si la météo le permet!), calme et volupté, douceur des paysages, générosité des habitants, des chouettes, des vâââches, des milans, de petites et délicates fleurs des champs...

 

Et puis surtout, il y aura 'Totophe, Dédé pour le week-end du 1er selon la météo, l'Autruche et moi....:p

 

Si la météo est belle, nous monterons jusqu'au Col du Béal, 1390m.

 

Pour ceux qui étaient présents l'été 2007, je pense qu'ils se souviennent de la première nuit qui fut sublime!

 

Pour réserver des places au gîte, à la Chamba, appelez Ghislaine au 04 77 24 92 14.

Autrement, il y a toujours la possibilité de chambres d'hôtes ou campings aux alentours, je pense à Noirétable, St Pierre la Bourlhonne, le Brugeron, la Renaudie, Vollore-Ville, Vollore-Montagne...

 

Il y a bien le gîte du Béal mais je doute qu'il reste encore des places à cette époque...

 

Voilà! si le coeur vous en dit...

 

Bises à tout le monde! :)

 

 

Donc, je récapitule....Participeront à cette rencontre:

 

* Dédé

*Blacksky

*Totophe

*Lasilla

*Zito

*Tutu

*Elarwen

*L'Autruche

*Gibehem

*Fildefer

*Zozo

 

..Vous pouvez encore allonger la liste les z'enfants! Rien n'est fermé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Zaurel !!

Je vais réserver mon we (car je bosse la semaine) et si il fait beau je viendrais et je rencontrerais des vrais astram en cher et en os !!enfin car le bouquins , les forums , les cartes di ciel et les sites astro c'est super mais rien ne remplace les rapport humains :)

J'espere que la météo sera au rendez vous !!

Sinon si vous voulez de moi, je fais comment pour vous trouver une fois sur place ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zito :

je viendrais et je rencontrerais des vrais astram en cher et en os

 

Tu sais, ça ressemble à des fous furieux, t'es vacciné :?::D

 

Plus qu'a espérer un bon ciel :pape:

 

Bon, par contre je n'aurai sans doute que "Passe-partout" comme matos, je ferais un peu de DTA :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, j'arriverai le dimanche et non le samedi. Par contre, la météo ne sera pas terrible tant que l'on aura pas sacrifié une autruche. C'est fou la Chamba me fait toujours au sacrifice :pape:

 

C'est vrai, Madame le Maire risque d'être contente de voir des astrams arriver sa commune.;) surtout quand on sait ce qu'on sait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutu :

je viendrais surement mais sans doute pas avant dimanche.

 

Astrotophe :

A mon avis, j'arriverai le dimanche et non le samedi

 

Blaksky:

Je serais dispo le dimanche 2 et lundi 3

 

Zut alors, je dois rentrer le dimanche à St-Fé :cry:

 

Sinon, j'éspère que c'est pas trop compliquer à trouver la Chamba, attention, je suis un dobsoneux juste dans ma cariole, pas de GPS, pas de Goto, juste une bonne vieille carte Michelin et je fais un cheminement à partir d'une grosse mag (en l'ocurance Feurs) puis j'affine d'étoiles de villages en villages jusqu'au lieu tant convoité :confused:

 

Au fait c'est où au juste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y aller : Feurs, Noiretable, La Chamba.

 

J'y suis bien arrivé avec une carte michelin la 1ère fois sans me planter.

 

Oui, de ce coté, ça roule, j'ai vu les cartes, mais une fois à la Chamba, je suppose qu'on ne reste pas planté sur la place du village................ :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois arrivé, on descend de voiture. Le calme t'assaille. Si tu entends une femme hurler dehors, c'est Hélène, la tante Fafournoux de Zozo.

Si tu vois une C4 rouge, c'est la mienne.

Sinon, tu appelles: Hé-lèèèèène? Alors tu entendras: OUI, JE SUIS LA!

Car le village fait 200m de long ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois arrivé, on descend de voiture. Le calme t'assaille. Si tu entends une femme hurler dehors, c'est Hélène, la tante Fafournoux de Zozo.

Si tu vois une C4 rouge, c'est la mienne.

Sinon, tu appelles: Hé-lèèèèène? Alors tu entendras: OUI, JE SUIS LA!

Car le village fait 200m de long ;)

 

:)

 

D'ailleurs quand elle sait que quelqu'un vient, elle crie à la fenêtre pour reveiller Zozo et Gégé, c'est du vécu.:D

 

Sinon, c'est simple, c'est la 1ère maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les amis !

 

Je serais là pour une nuit, soit celle de samedi, soit celle de dimanche ...

Celle ou il y aura le plus de monde ...

Mon Scenix fera office de dortoir pour moi, donc pas de soucis pour loger ;)

 

Vous voulez que je monte quoi ? (Strock 250, OO 150, LX200 8", bibine, bière, saucisson, olive, pastis ... etc .. ??? )

 

:be:

 

Edit : J'ai un steack d'autruche dans le congel .. j'le monte ... ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Dédé, si la météo est bonne, nous observerons certainement au Col du Béal, c'est un peu plus haut que la Loge et surtout, l'horizon y est plus dégagé....

En ce moment, il y a beaucoup de randonneurs au Col de la Loge, on sera mieux au Béal ou à la Chamba.. ;)

 

Supeeer! l'Ami Gibus vient! :bond::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, par contre je n'aurai sans doute que "Passe-partout" comme matos, je ferais un peu de DTA :confused:

 

 

Je vais vraiment essayer de caser Oeil2tôp dans ma voiture pour partir en vacances, quitte à virer un peu d'affaires de mon épouse :be:

 

Je vous tiendrai au courant, car plusieurs d'entre-vous m'ont proposé de me prêter un tube, mais bon, Prunelle sur sa superbe monture j'aurai sans doute du mal à la dompter et j'ai trop peur de lui faire mal bourin comme je suis avec une équato :confused:

 

Merci quand même à Cécile et à Gibehem :)

 

Et vous, vous aurez quoi comme matos :?:

 

Au fait, comme je vous l'ai déja dit, je pars dans le Forez demain soir et je ne sais pas si je pourrais avoir une connection internet, de toute façon, j'ai déjà le N° de tel à Aurelie et celui de Cécile au cas où............

 

Voici mon N° personnel : 06.87.21.34.43? de toute façon je l'avais déja poster dans d'autres rubriques publiques :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.