Aller au contenu

[gal] ngc 7337


gerard33

Messages recommandés

Bonsoir

En attendant le départ de la lune, la non arrivée des nuages et le bon fonctionnement de ma config...

hum ça fait beaucoup...

Bref j'ai décidé de vous parler de Ngc 7337.

Il s'agit d'une galaxie spirale barrée dont le plus grand malheur provient de la notoriété de sa voisine.

 

ngc7331_28_09_2009.jpg

 

Il est vrai que Ngc 7338 est pas mal non plus

Et que dire de Ngc 7320 qui n'a rien à leur envier!

C'était un temps où mon eq6 fonctionnait bien mais où la lune était déjà présente

soit un chef d'œuvre en tout juste 20*5mn à 400 iso:be:

 

edit: pour ce qui est du préfixe en majuscules, il doit y avoir une ligne de code qui change automatiquement la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Un superbe champ :) !!

(peut-être un microipoil vert sur mon écran...mais shooter avec la Lune, c'est plus de l'amour, c'est de la rage :D !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ah bon c'est pas M31 ????

 

moi qui croyais que ce forum "devait gagner une réputation de sérieux.... " .....:be:

 

un chti poil de vert en trop sur le fond du ciel et un peu partout => un petit coup de niveau d'un 1/4 de poil de millimètre plus bas pour cette couleur verte et elle est parfaite !

 

et bravo pour tes étoiles bien rondes ....en espérant que tes problèmes "windowsienascometcompagniedupacksp3" trouvent rapidement une solution !

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaah saluuuuuuu gg!

j'en reviens: format, install XP sp3, pilotes, essais...

ça marche!!!

j'y retournes!

ps: bien qu'ayant mis le temps de calibrage à 15000 je trouve que l'étoile se déplace très peu +-2mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.