Aller au contenu

M57 Au Farceur, Le 10-06-05


sebastien.d

Messages recommandés

Vraiment superbe j'adore :b:

 

Je pense tester ma Vesta pro SC cet été ( longue pose) car j'ai encore pas mal de boulot à l'école et d'ailleur vivement la fin....

Je ne viens presque plus sur W.A car j'ai mes controles pour la fin de l'année donc :( mais des que tout sera terminé je reviendrai avec certainement un petit test (Vesta ou 130/900) pour vous ;)

 

Voilà slt, totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, y'a pas que les croa que tu réussis ! Superbe ta M57, centré, définie. Bravo.

 

"et le dark est vachtement violent" ben ouais mais bon, tu sais de quel côté il a basculé.... :darth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah elle est chouette la ptite !

Le Farceur deviendrait-il sérieux en vieillissant ?

 

Etoiles rondes, centrale et une de ses voisines détectées, que demander de plus ?

Ah si, le fond de ciel est un poil noir, mais j' imagine que le bruit de lecture t' empêche de faire sortir les trucs plus faibles ?

 

Super boulot !

 

A+

--

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi y'a du taf pour arriver à obtenir une certaine finesse. 430 images à trier, ça doit être l'embrouille au bout de quelques unes. Si tu en avais combiné moins, Epsi, tu aurais perdu à quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Super jolie, on voit même les deux étoiles dans la nébuleuse!

Dis-donc tu progresse vite toi :)

On attend le reste avec impatience!

A quand les dentelles?

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!!

 

Tu me montres la voie et je garde la foie!

Des poses de 10s, ça je sais faire. en faire 430, ça je sais faire. N'en choisir que 40, je devrais y arriver (en étant plus exigeant). Bidouiller dans Iris, faut que je m'y mette. Mais réussir une telle image, j'ai encore du chemin.

 

Dès que le ciel se dégagera, j'appliquerai ta recettes sur la MaP avec la polaire, et je ferai tout comme toi (copieur!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut epsi,

Très belle m57, avec un bon suivi. Pour ma part je préfère ta seconde version, je la trouve moins saturé en couleur que la première, ce qui lui donne un aspect plus naturel.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.