Aller au contenu

Elle Devine Vos Pensées


sky35

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

De ce que j'en sais :

 

- le site qui devine les mots est une vraie expérience d'apprentissage menée par je sais plus quelle université. Au fur et à mesure qu'on y joue, on complète la base. Donc plus on y joue (et ya du monde sur terre !), plus ça marche !

 

-le site qui devine le symbole, demo :

 

je choisis un nombre à deux chiffres. Ce nombre s'écrit donc sous la forme (10x+y) où xy est son écriture décimale. Ex 4*10 + 5 = 45.

Je soustrait le chiffre des dizaines et celui des unités. Donc je fait 10x + y -x - y ce qui est égal à 9x. Donc quelle que soit le nombre à deux chiffres de départ, je tombe sur un multiple de 9. Et on remarque que dans le tableau, à chaque fois, tous les multiples de 9 ont le même symbole !

 

Mais vous saviez peut être déjà tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LS' date=' mort de rire[/quote']

:laughing:

 

Continuons ....

 

Vous pensiez à un furet.

Cela rebondit-il? Vous avez dit Oui, Je dis Non.

 

( ah bah il a pu vu les monstres, des fois je me demande si ils ne sont pas croisés avec un dromadaire et un kangourou :cheesy:

 

Est-ce un animal sauvage? Vous avez dit Non, Je dis Probablement.

 

Peut-être, cela dit c'est le premier animal qui a été apprivoisé par l'homme (au départ pour la chasse)

 

Cela a-t-il des crocs? Vous avez dit Non, Je dis Oui.

 

Non, ce sont des canines, quoique

 

Cela reste-il éveillé la nuit? Vous avez dit Non, Je dis Oui.

 

Et bien, ni Mirabelle, ni Frimousse et Scratch, ne faisaient le bordel la nuit (ou alors dix minutes avant de se rendormir)

 

 

 

Hum hum : Objets Semblables

un lapin, un chinchilla, une guitare électrique, une améthyste, un violon, a pinscher nain (chien), une guitare, une pierre précieuse, un rubis, l'or, un collier, un lecteur MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balaise ... :cool:

 

20Q.net

 

Q27. Je devine que c'est un tricératops (reptile préhistorique)?

Oui , Non , De peu

26. Cela grogne-t-il? Oui. 25. Est-ce dangereux? Oui. 24. Est-ce marron? Non. 23. Est-ce herbivore? Oui. 22. Cela vit-il en groupe? Oui. 21. Cela tient-il sur deux pattes? Non. 20. Je devine que c'est une anguille zébrée? Non. 19. Peut-on le voir dans la vraie vie? Non. 18. Est-ce un reptile? Non. 17. Je devine que c'est un mammouth? De peu. 16. Cela a-t-il une longue queue? Oui. 15. Peut-on gagner de l'argent en le vendant? Non. 14. Cela reste-il éveillé la nuit? Non. 13. Cela peut-il creuser des trous? Non. 12. Est-ce haut? Non. 11. Y en a-t-il de nombreuses variétés différentes? Non. 10. Cela a-t-il des dents? Oui. 9. Cela a-t-il une colonne vertébrale? Oui. 8. Cela vit-il près de l'eau? Non. 7. Est-ce intelligent? Non. 6. Est-ce composé de carbone? Non. 5. Cela vit-il dans une forêt? Non. 4. Est-ce un animal sauvage? Oui. 3. Peut-on en voir dans les zoos? Non. 2. Cela aime-t-il courir? Non. 1. Il est classifié comme Animal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q18. Je devine que c'est une coccinelle?

Oui , Non , De peu

 

--------------------------------------------------------------------------------

17. Cela a-t-il une couleur spécifique? Oui.

16. Cela reste-il éveillé la nuit? Non.

15. Peut-on le trouver dans une maison? Oui.

14. Est-ce tacheté? Oui.

13. Cela a-t-il une peau dure? Non.

12. Cela a-t-il une colonne vertébrale? Non.

11. Cela vit-il près de l'eau? Non.

10. Cela a-t-il des poils courts? Non.

9. Cela a-t-il des pattes? Oui.

8. Est-ce vivant? Oui.

7. Est-ce herbivore? Non.

6. Est-ce rayé? Non.

5. Cela a-t-il des griffes? Non.

4. Cela vit-il en groupe? Non.

3. Cela saute-il? Non.

2. Cela peut-il faire un spectacle? Non.

1. Il est classifié comme Animal.

 

Pas mal, il a deviné le verre et la coccinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait tu à lire dans le cerveau !

 

Pour PIPO: je présente j'suis RiF Scientifique au centre, Tu pense que Albert Einstien a pu lire dans les cerveaux !,

je pense que les personnes qui ont la connaissance peuvent utiliser des nouvelles méthodes intellect à l'heure actuel pour lire dans le cerveau des autres, mais je me demande si Albert Einstein pouver lire aussi dans le cerveau des autres !.

 

Je suis Psy et je suis certain qu'il est naturel chez l'Homme et la Femme d'avoir le pouvoir de lire dans le cerveau des autres personnes, donc Albert Einstein a pu lire dans le cerveau des autres personnes mais avec des méthodes cérébral moins puissante qu'à l'heure actuel, un Psy comme moi peux donner les questions et les réponses.

 

La Theorie: c'est quand on sait tout et que tout marche comme vous voulez. La pratique, c'est quand tout marche comme vous voulez et qu'on sait pourquoi. Moi aussi j'ai réussi à réunir la Théorie et la Pratique : tout marche et je sais pourquoi. RiF Psy.

 

SVP ne faite pas attention à mes fautes, je travail comme cela avec ce que je note et je fait pareil sur les forum, dans mon travail je n'ai pas le temps de corriger lorsque je fait des fautes, parce-que j'ai pas le temps, il y a tellement de monde et tellement de travail, le principal s'est de comprendre les personnes malades et s'est pas les fautes qui m'empeche de les comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.