Aller au contenu

Cela devient ridicule...


GéGé

Messages recommandés

On se plaignait de ne plus avoir d'hiver, on en a un , on se plaint...

On se plaignait du manque d'eau, on en a, on se plaint...

Jusque là, rien de nouveau sous le sol...euh...les nuages!:be:

 

Moi on m'a dit que l'astro est école de patience...

Je dis ça, je dis rien.

 

Et pis ya une vie en dehors de l'astro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce qui est amusant c'est que ce sujet n'était aucunement lié à la météo mais bien au fait, qu'en raison du réchauffement climatique et de la pollution lumineuse, il devient ridicule de s'équiper de supers instruments ruineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est amusant c'est que ce sujet n'était aucunement lié à la météo mais bien au fait, qu'en raison du réchauffement climatique et de la pollution lumineuse, il devient ridicule de s'équiper de supers instruments ruineux.

 

Ah bon?? Je t'invite à relire le post n°1 alors...

 

Et le réchauffement climatique, z'en avez pas marre avec ça?

Réchauffement climatique à toutes les sauces, surtout par -10°...Vous avez pas encore trouvé de lien entre le crise, la grippe et le réchauffement? Cherchez bien, doit y en avoir un...

 

Bradisback...non, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens commencent à péter un câble.

 

Leimury qui pousse la chansonnette.

Ptitptince74, qui se plein pour quelques jours.

Zapa, qui débloque, même si c'est vrai on le dit pas, c'est une trop grande passion, pour ne pa la vivre au quotidien.

 

Bon, il faut qu'il fasse beau, sinon, je vais mal tourner, samedi, il annonce beau, je ne vais pas parler trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut qu'il fasse beau, sinon, je vais mal tourner, samedi, il annonce beau, je ne vais pas parler trop fort...

 

Comment??!......j'ai mal compriiiiis!!?:be:

Qui c'est qui veut une cla-claque? hm? t'as pas honte de dire des trucs pareils Ktatonic????:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un drôle de rêve la nuit dernière. Je volais dans les nuages, la nuit. Il pleuvait aussi, et il neigeait. Normal, quoi. Et à un moment, les nuages se sont déchirés :o et j'ai vu des points brillants dans le ciel :?:

Je me demande bien ce que c'était, je ne me souviens pas d'avoir vu de telles choses.

Bizarre, les rêves, bizarre...

Bon je lis un livre d'archéologie pour oublier. Chouette bouquin, on y voit des hommes du XXième siècle qui regardent vers le ciel dans des tuyaux. On ne sait pas ce qu'ils faisaient, drôle de coutume.

 

Bonne nuit!

:hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à un moment, les nuages se sont déchirés :o et j'ai vu des points brillants dans le ciel :?:

Je me demande bien ce que c'était..

 

Oôôôh... des étouâââles peut-être? ces petits points scintillants dans le noir du ciel que l'on voyait jadis...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

"http://www.youtube.com/watch?v=HEN1_pCPtXA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"http://www.youtube.com/watch?v=a6ebjEKTph0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"http://www.youtube.com/watch?v=NsJLhRGPv-M" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

 

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? Je t'invite à relire le post n°1 alors...

Oui, je l'ai bien lu, nulle part Gégé ne parle de météo...

 

Réchauffement climatique à toutes les sauces, surtout par -10°.

Tiens, encore un qui confond climat et météo. Le réchauffement climatique provoque des contrastes plus importants à nos latitudes : étés plus chauds, hivers plus froids et automne et printemps avec plus de précipitations, c'est exactement ce qu'on constate avec également une augmentation de l'humidité en hiver qui se retrouve éclairée par la pollution lumineuse ; le cocktail est prêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme l'astro déforme notre vision.

 

Il y a un an, je n'avais pas de télescope, je pensais que Ethos était un des 3 Mousquetaires, que Bader était un groupe terroriste, que Camille Flammarion était la fille de mon libraire, que PSA était un groupe automobile, qu'un tuyau servait à arroser, qu'un RAP était un type de chanson exotique et surtout ... qu'en hiver il faisait froid et moche et que ça c'était normal.

 

Maintenant, si je suis malheureux parcequ'il fait moche en hiver, c'est à cause de l'astronomie. Je vais retourner sur Google Sky : au moins il n'y a pas de nuages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que cette météo doit démoraliser des observateurs avertis comme vous.

Moi qui suis débutant depuis le mois de Juin 2009, je brule d'envie de consacrer du temps pour parvenir à faire de nouvelles découvertes et les week end passés à la campagne ou j'ai pu me lancer dans l'aventure de l'observation sont rares (Il n'y a que les samedis soirs et les vacances) alors en attendant j'observe le ciel avec Stellarium :-) .

Mais j'y arriverais ... en 2010 j'espère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai bien lu, nulle part Gégé ne parle de météo...

 

 

Tiens, encore un qui confond climat et météo. Le réchauffement climatique provoque des contrastes plus importants à nos latitudes : étés plus chauds, hivers plus froids et automne et printemps avec plus de précipitations, c'est exactement ce qu'on constate avec également une augmentation de l'humidité en hiver qui se retrouve éclairée par la pollution lumineuse ; le cocktail est prêt...

 

Alors comment t'explique qu'il n'y a pas eu d'hiver ces dernières années et qu'on est en déficit de précipitation partout?

 

Le bourrage de crane est tel que quoi qui se passe, c'est le réchauffement!

Il fait trop chaud, c'est le réchauffement,

Il fait trop froid, c'est le réchauffement,

Il pleut trop, c'est le réchauffement,

Il pleut pas assez, c'est le réchauffement...

 

"Le cocktail est prêt"...et il pète en 2012, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme l'astro déforme notre vision.

 

Il y a un an, je n'avais pas de télescope, je pensais que Ethos était un des 3 Mousquetaires, que Bader était un groupe terroriste, que Camille Flammarion était la fille de mon libraire, que PSA était un groupe automobile, qu'un tuyau servait à arroser, qu'un RAP était un type de chanson exotique et surtout ... qu'en hiver il faisait froid et moche et que ça c'était normal.

 

Maintenant, si je suis malheureux parcequ'il fait moche en hiver, c'est à cause de l'astronomie. Je vais retourner sur Google Sky : au moins il n'y a pas de nuages !

 

excellent :D

 

Moi je souhaitais le soleil le jour et la pluie la nuit pour arroser la végétation lorsque cela ne dérange personne :). Maintenant je troquerais bien du brouillard toute la journée pour une nuit étoilée :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment t'explique qu'il n'y a pas eu d'hiver ces dernières années et qu'on est en déficit de précipitation partout?

Wow, pas plus bête que celui qui ne veut pas comprendre... Ou bien on ne fera pas boire un âne qui n'a pas soif...

 

Bref, il suffit de lire.

 

"Le cocktail est prêt" ?

Le cocktail est prêt pour que notre loisir devienne ridicule (il faut suivre un peu les sujets dans lesquels on intervient sinon on passe pour un troll assez rapidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme l'astro déforme notre vision.

 

Il y a un an, je n'avais pas de télescope, je pensais que Ethos était un des 3 Mousquetaires, que Bader était un groupe terroriste, que Camille Flammarion était la fille de mon libraire, que PSA était un groupe automobile, qu'un tuyau servait à arroser, qu'un RAP était un type de chanson exotique et surtout ... qu'en hiver il faisait froid et moche et que ça c'était normal.

Génialissime :bond:!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas démoralisé ! J'vais juste tout vendre pour faire ping-pong ...

 

Au moins, je pourrai jouer tous les jours. :be:

 

Tu pourras te servir de tous ces livres inutiles que tu nous a montrés comme raquettes. Mais les oculaires comme balles, ça ne va pas être terrible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un drôle de rêve la nuit dernière. Je volais dans les nuages, la nuit. Il pleuvait aussi, et il neigeait. Normal, quoi. Et à un moment, les nuages se sont déchirés :o et j'ai vu des points brillants dans le ciel :?:

Je me demande bien ce que c'était, je ne me souviens pas d'avoir vu de telles choses.

Bizarre, les rêves, bizarre...

Bon je lis un livre d'archéologie pour oublier. Chouette bouquin, on y voit des hommes du XXième siècle qui regardent vers le ciel dans des tuyaux. On ne sait pas ce qu'ils faisaient, drôle de coutume.

 

Bonne nuit!

:hm:

Bonsoir à tous :)

Je vois que Gégé le berger mène son troupeau (de moutons ? de chèvres? …là aussi on attend une réponse Gégé) au gré de son imagination, de ses pensées, de son humeur badine.....;)

Quel est donc le sens profond de cette rêverie? Ô Patre sur quelle sente de ton âme nous emmenes-tu cette fois-ci?? Eclaire nous, nous qui sommes si faibles d'esprit :rolleyes:, pôvres brebis égarées :confused: et Toi dont les pensées intimes sont inspirées du Très Grand……. :p

chris

 

PS : J'espère que ce n'est pas une opération Marketing pour booster encore plus un post que d'aucuns doivent trouver très marrant....un peu comme un diner de cons mais inversé. Au lieu d'avoir 1 Juste Leblanc parmi quelques convives, on aurait 100 Juste Leblanc agglutinés à un sujet qui, les malheureux (pouf pouf de rire :rolleyes:), n'est pas celui qu'ils croient....(re pouf pouf de rire, qu'on se gausse :cool:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, pas plus bête que celui qui ne veut pas comprendre... Ou bien on ne fera pas boire un âne qui n'a pas soif...

 

Bref, il suffit de lire.

 

 

Le cocktail est prêt pour que notre loisir devienne ridicule (il faut suivre un peu les sujets dans lesquels on intervient sinon on passe pour un troll assez rapidement)

 

Oui John, bien sûr John...

 

J'apprécie particulièrement de passer pour un âne à tes yeux, si, si, je le prends même comme un compliment venant de ta part...

 

Maintenant, je ne discute pas avec les brouettes, je les pousse, donc l'âne arrête de répondre à la mule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que l'âne fait polémique, encore une fois :be:, sur webastro...

chris

 

c'est l'âne ou... le chat ? :ninja:

 

Pour ma part je vais plus que friser le ridicule : je me suis pris un petit mak80 et un nouveau viseur polaire pour me mettre à la photographie des nuages. Reste plus qu'à attendre un nouvel épisode El nino pour que le ciel se redégage...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'âne ou... le chat ? :ninja:

 

Arf... Le chat semble décidément avoir bien du mal à digérer l'âne.

Fort heureusement, l'âne n'est pas inscrit sur Astrosurf. Du coup, le chat peut le traiter de "troud.cul" (par derrière... logique) sans risque d'avoir à assumer également ses paroles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.