Aller au contenu

Grand Concours Webastro 2005, 2ème edition [terminé]


Invité SeB2003

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

(texte cité)

Moi' date=' je préfere demander : quand est-ce que je reçois mon prix :a:!pomoi!

 

[/quote']

 

Je rejoint TiteChaussette, comme l'on est jamais mieux servi que par soi-même, eh bien j'ai pris les devants et je me suis autoproclamé vainqueur !!!

 

Lors d'une auto-cérémonie très solennelle, je me suis attribué puis officiellement remis le premier premier prix, un splendide chercheur en plastique tout pourri pour l'ensemble de mon oeuvre.... :be::mdr:

 

Ca reste le seul moyen de gagner quelque chose quand tu n'as aucun talent particulier, ce qui

est mon cas ....:confused:

 

Misère et décadence... :lol:

 

Albéric .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais essayer de dire un truc "intelligent" ... !pomoi! (je dis bien essayer ... :be: )

 

Comme le disait Astro Bibi dans un post, grâce à ce concours (en ce qui concerne le rapprochement de Mars en particulier), on a tous été poussé à essayer de faire les meilleures photos possibles, on a tous acquis de l'expérience, on a amélioré notre technique, certains ont appris à traiter des images ou ont complété leur connaissance dans ce domaine (personnellement j'ai compris comment faire des photos par projection oculaire avec la webcam, sujet sur lequel je ne me serais sans doute pas penché si je n'avais pas été poussé par un objectif précis).

 

Conclusion: on est tous gagnant, puisque on a tous amélioré notre expérience dans le domaine de la photographie planétaire.

 

Voilà, c'est la fin des remarques philosophiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai compris un truc: si concours il y a, temps pourri il y aura... Sur 2 mois, je n'ai vu que 4 soirées potables pour Mars. Le reste du temps c'était brouillard, humidité, nuages...

 

Faudrait ajouter un malus à ceux qui habitent une région où le temps était bon :be:

 

Sinon, le concours m'a apris quelquechose aussi: autant en observation on peut se promener sans trop de préparation, autant en photo il faut tout planifier à l'avance. Ca implique plus de temps à y passer donc impossible de faire ça à la va vite. Dorénavant, je vais me fixer des objectifs en photo: en Décembre ça sera Vénus et apprendre à maîtriser ma svp en longue pose. Et ne faire ça que le week end, les soirées en semaine seront réservées à l'observation rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indéniable que le concours se sera avéré une excellente école de rigueur et un moyen de se surpasser. Dominik a tout à fait raison, certains ont fait des progressions impressionnantes et ce dans un laps de temps très court !! Donc objectif atteint... :)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme je l'ai dis on a tous acquis de nouvelles choses, pour moi, qui ne suis pas patient, de faire une MAP en 5 minutes pour qu'elle soit nickel avec ma technique ( 2 barlows en série ) ne fait plus peur, puis j'ai appris la rigeur de cette passion.

 

Voilou et comme le Dom on est tous vainqueur sur nous meme par rapport au début du concour.

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Le concours? Quel concours !pomoi!

Seb qui essaie sa nouvelle ptite lulu goto, bon je dois encore ouvir tout mes cadeaux C&E :be:

Je vous écrirais un test pour la lulu :p

 

Salutations sincères depuis Dakar sm_satisfy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

avec ma technique ( 2 barlows en série ) ne fait plus peur' date=' puis j'ai appris la rigeur de cette passion.

[/quote']

 

 

Pourquoi, on peut les mettre en dérivation? :?:

 

En ce qui concerne les photos, c'est vrai que ma plus belle aura été pendant le concours, mais dès le 25 , je pourrait profiter d'une lentille de barlow!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

:!: En finalité personne ne s'est dévoué pour faire partie du jury, le jury composé de Créateur de bugs, Logastro et SeB2003 s'est réservé le droit d'annuler le concours et de distribuer les prix à des personnes anonymes :a: choisies par le dit "jury" !pomoi! :!:

 

Toute réclamation doit se faire par courrier à "Webastro.junkmail@webastro.net "

Nous nous chargerons de poster toutes les réponses à vos couriel le 31 février 2006 :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

 

Toute réclamation doit se faire par courrier à "Webastro.junkmail@webastro.net "

Nous nous chargerons de poster toutes les réponses à vos couriel le 31 février 2006 :be:

 

 

Attendez, il y peut-être moyen de s'arranger !! Ou envoyer mes chèques pour que les membres du jury soient sûr de ne pas se tromper dans leurs délibérations ? :be:

Comment ça tentative de corruption... mais heuh, non, non ... c'est tout simplement mon infinie générosité, mon âme pure et délicate de phylantrope qui s'exprime lors des fêtes de Noël !!! !pomoi!

 

Bon allez c'est pas tout, mais faut que je retourne à ma fabrique clandestine de faux chèques de banque !! :mdr:

 

Alberic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
(texte cité)

Y a pas un membre du jury de chez C&E ou Galileo??

 

On peut éventuellement les contacter pour voir si ils sont intéressés.

Je m'en occupe.

Pourquoi t'as des actions chez eux? tss pas beau de tricher :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Parle pour toi' date=' j'ai tout de suite vu que Seb avait mangé du clown, voir le cirque en entier, et puis il a utilsé des smileys pour montrer que c'était une blague ....... ;)

[/quote']

 

 

Tiens il est anthropophage ??? :malade:

Après tout, c'est un excellent régime alimentaire, très protéiné...

Par contre les vêtements, ça doit être très indigeste !!! :be:

 

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.