Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ou alors, l'espace situé à l'intérieur de ce que l'on appelle horizon d'un trou noir : on peut y envoyer tout ce qu'on peut imaginer, il ne sera jamais rempli ....

Là, on serait plus près de l'astrophysique que de Disney et compagnie...

Posté (modifié)

Ni astrophysique ( Ygogo , je t' ai déjà dit que je n' y entendais rien :D) , ni Disney , ni Interstellar .:)

Je vois que Roger vient de nous rejoindre ( et je le salue :)) , c' est tout à fait le genre de " chose" qu' il pourrait connaître ( peut-être ) !

Euh , déjà parti , visiblement ça ne l' inspire pas ...:D

Modifié par Great gig in the sky
Posté

Je vois que Roger vient de nous rejoindre ( et je le salue :)) , c' est tout à fait le genre de " chose" qu' il pourrait connaître ( peut-être ) !

Y'a une éclipse en jeu ? ;)

Posté

Euh, déjà parti, visiblement ça ne l'inspire pas ... :D

Salut Claude, :)

Désolé, je ne vois pas du tout de quoi il pourrait s'agir... :( :( :(

Posté

J'ai trouvé ! :p

C'est le cerveau de Great Gig !

pour pondre des énigmes comme ça, il faut bien qu'il ait quelque chose de spécial :be:

Posté

Oui, un indice serait le bienvenu !

" Je suis moi aussi visiblement plus grand à l' intérieur qu' à l' extérieur !

"Qui" suis-je ? "

Posté
J'ai trouvé ! :p

C'est le cerveau de Great Gig !

pour pondre des énigmes comme ça, il faut bien qu'il ait quelque chose de spécial :be:

Elle est bonne ! :D

Lorsque tu connaîtras la réponse Ygogo , tu diras : " Bon sang , mais c' est bien sûr ! " . :)

Posté

en fait ça dépend ce qu'on entend par intérieur et extérieur...

En étant à l'extérieur de .., j'étais moins grand que maintenant, en étant entré à l'intérieur.

Posté

Le cyclone couramment appelé "grande tache rouge de Jupiter" ?

la partie "à l'intérieur" (de l'atmosphère, et qu'on ne voit pas) serait plus grande que la partie "à l'extérieur" et que l'on voit ?

Posté (modifié)

Si c'est quelque chose que l'on peut dater, c'est donc un événement particulier...

ou pas :D

Modifié par pat59
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.