Aller au contenu

Filé d'étoile à la Savoyarde


Chris74

Messages recommandés

Hello à tous,

 

j'ai profité d'une éclaircie pour aller faire un tour dans mes petites montagnes :) direction les chalets de Chevenne, petit paradis pour les amateurs de randonnée en raquette, situé dans un petit vallon facilement accessible de nuit (45 minutes de crapahutage).

 

Pour bien commencer, le coucher de soleil sur les Cornettes (nom de la montagne) depuis les chalets :

 

CRW_7520_forum.jpg

 

On passe ensuite aux choses sérieuses avec une petite circum avec une température printanière de -12 °

 

FileCornette_forum.jpg

 

On a tous rêvé d'avoir un petit mazot sous la neige et sous les étoiles, et bien le voilà :) avec en arrière plan le Mont Chauffé. La PL est dû à ce foutu stratus qui est venu jouer les troubles fêtes pendant la pose mais je m'en sors bien, cela aurait pu être bien pire (style visibilité 50 cm...)

 

chalets_chevenne_forum.jpg

 

Voilà, c'était en attendant la lune ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

faut il comprendre que tu portes ton matos à dos d'homme en raquette , pendant 45 minutes et qu'ensuite tu passes la nuit dans la neige à coté de ton apn en sautillant et en te frappant les deux bras l'une contre l'autre ?

 

ou bien ?

 

belles images en tout cas ...

 

à bientôt

 

Gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage :)

 

gglagreg : presque .... pas besoin des raquettes car le chemin est tellement tassé par les randonneurs que c'est pas utile par contre si je sors du chemin, je m'enfonce jusqu'à la taille :)

 

a+

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.