Aller au contenu

vos impressions

conndarus

Messages recommandés

Posté

bah, moi les extra-terrestres j'ai rien contre

le seul souci c'est pourquoi ne communiquent-ils pas avec nous ?

tiens ça me donne envie de revoir "rencontre du 3ème type"...

Posté

:refl:!sos!:barbe:

OUELCOM

Salut Conndarus , un p'tit passage par la case présentation ? Au moins toi tu peux te présenter , eux ne le font pas .

P.S.: Si tu viens en embassadeur , fais-le nous savoir . :)

Posté

Pour donner un avis je crois que ce que je vois j'ai eu l'occasion de voir 2 ovnis dans ma vie ainsi que celui du fameux triangle j'avais 10 ans ça ma marquer c'est sur qu'on ai pas seul dans l'univers quand on voit les milliard de planéte on serai seul ça serai un comble quand on voit que certaine technologie on apparu après l'affaire roswell le gouvernement ne veut pas le divulgé ça semble logic la panique des gents mais un jours on sera tot ou tard

Posté

Selon moi, il s'agit de footage brut.

Œuvre de quelqu'un qui est heureux quand son compteur affiche le plein.

RAS donc...

Patte.

Posté

En tout cas, on dirait qu'être amateur d'ET ne favorise pas l'orthographe... :refl:

Il y a peut-être un enseignement à tirer de cette constatation statistique, mais lequel ?

Posté

c'est vrai que c'est couillon :p

et dire qu'on a déjà les nôtres d'extra-terrestres sur WA (un mangeur de volatiles, une truche, une chouette, un space rider) :D :D

Posté

ah inconnue celle-là :p

n'empêche, ce serait génial si les aliens existaient (pas ceux de Sigourney)...

des êtres intelligents, pacifiques... ce serait beau

Posté

Bonsoir,

Honnêtement, vous venez de vous taper 100 ans de voyage sidéral, vous arrivez sur une planète qu'a l'air plutôt cool et le premier être qui va vers vous, c'est Christel de WA ; je pose la question :

- “Qu'est-ce que vous faites à la seconde ?”

Réponse :

- “ Je me tire à fond la caisse sans demander mon reste !!!!” :D:D:D:D:D:D

Et c'est bien ce qu'elle a fait, cette espèce de porteninwak volant. Cela prouve une chose : il y a effectivement une intelligence extra-terrestre. QED.

:p:p:p:p:p:p:p

Posté

Restons quelques secondes DANS le sujet !

Pour nous rendre compte des possibilités réelles de " truquer " une photo , pourquoi ne pas proposer à nos " pointures " de WA , de nous montrer leur talent , en leur demandant de réaliser un photo-montage , juste assez réaliste pour que ce soit crédible !

Non pas que je crois à ce genre de film , mais depuis plus de 50 ans j' entends les mêmes réponses : il s' agit d' un trucage !

Et comme , visiblement je n' aurais jamais la preuve qu' il s' agit d' un VRAI film , j'aimerais bien avoir la preuve que les trucages " existent " , eux !

Ceci pour dire qu' une fois de plus , les seules réponses sont : " foutage de gueule " , mais aucune propo dans l' autre sens !

Aurions nous honte d' admettre :

- que cela nous trouble UN PEU quand même , ou

- que nous n' avons pas d' explication rationnelle , ou

- que nous préférons ne pas en chercher !

Il est vrai que j' ai peut être un peu trop gardé de ma naïveté enfantine , mais je reste à chaque fois sur ma faim devant ce genre de documents , trop souvent balayé d' un revers de main , accompagné d' un haussement d' épaule , avec la phrase qui va bien : c' est un trucage !

SVP , démontrez moi que C'EST UN TRUCAGE ! ! ! ( dites moi comment cela a été réalisé ! Ou , encore mieux , faites en autant ! )

.

Posté

Comment truquer une image et faire apparaitre un OVni

Leçon 1

self_ovni01.jpg

1) Trouvez un joli lampadaire un peu moderne dans le genre de celui-ci et prenez la photo

self_ovni02.jpg

2) Avec le logiciel d'image, faites disparaître le pied du lampadaire et floutez la lanterne

self_ovni03.jpg

3) Déplacez la lanterne vers le haut

4) Postez l'image 3 sur un forum d'OVNI, ne citez aucun nom de lieu mais précisez la longitude et la latitude (ça fait sérieux), ainsi que l'heure et la date du cliché Précisez que l'engin semblait se déplacer sur un axe nord nord-ouest, qu'il ne faisait aucun bruit et que l'apparition a duré en tout et pour tout une vingtaine de secondes. Précisez qu'un autre homme a été témoin de la scène mais qu'il refuse de témoigner. Enfin demandez si d'autres personnes ont été témoins de la même apparition cette journée là et aux mêmes heures... En principe il y en a toujours qui vous confirmeront la chose. Changez de forum et reprenez la même histoire en y ajoutant le témoignage de confirmation... C'est comme ça que le web se nourrit de rumeurs...

Posté
4) Postez l'image 3 sur un forum d'OVNI, ne citez aucun nom de lieu mais précisez la longitude et la latitude (ça fait sérieux), ainsi que l'heure et la date du cliché Précisez que l'engin semblait se déplacer sur un axe nord nord-ouest, qu'il ne faisait aucun bruit et que l'apparition a duré en tout et pour tout une vingtaine de secondes. Précisez qu'un autre homme a été témoin de la scène mais qu'il refuse de témoigner. Enfin demandez si d'autres personnes ont été témoins de la même apparition cette journée là et aux mêmes heures... En principe il y en a toujours qui vous confirmeront la chose. Changez de forum et reprenez la même histoire en y ajoutant le témoignage de confirmation... C'est comme ça que le web se nourrit de rumeurs...

D' accord , la technique paraît facile !

Maintenant , supposons , tu fais partir une rumeur , et si on se fie aux réactions sur WA ( pour ne parler que de notre fofo ) tu as au mieux vingt ou trente réponses qui te traitent de tricheur , ou de menteur !

A part être maso et aimer se faire insulter , quelles sont les satisfactions que l' on peut en tirer ?

Je persiste et je signe je ne comprends pas et ne comprendrais sans doute jamais les motivations d' un mec qui AIME tricher , mentir et se faire insulter !

Si un trou de balle de cette espèce lit ces lignes , qu' il ait la bonté de me dire si cela provoque chez lui des érections spontanées , ou des jouissances démesurées ! ( on peut inverser les deux mots soulignés , ça marche aussi ! )

En dehors de cette constatation assez navrante , il reste les films ou photos où le trucage paraît autrement plus sophistiqué que l' exemple que tu donnes !

? ? ? ?

Posté
ah inconnue celle-là :p

C'est Dédé qui nous l'a fait à la Chamba, l'été dernier (message 29 de ce CROA)

Et hop:

794-1267252637.jpg

Patte.

Effrayant, on voit un alien qui vient du haut de l'écran :D

Posté

Je persiste et je signe je ne comprends pas et ne comprendrais sans doute jamais les motivations d' un mec qui AIME tricher , mentir et se faire insulter !

Tu devrais te documenter un peu sur la psychanalyse... ;)

Posté
Tu devrais te documenter un peu sur la psychanalyse... ;)

Vous croyez que c' est grave , Docteur , le fait que je ne comprenne pas cette mentalité ? ;)

Pour moi , une seule réponse : la jolie chemise blanche avec les manches qui s' attachent dans le dos !

Posté
Vous croyez que c' est grave , Docteur , le fait que je ne comprenne pas cette mentalité ? ;)

Ma remarque sur la psychanalyse était pour indiquer que c'était par là qu'une explication pouvait être cherchée, et ne visait pas à suggérer un problème (et proposer une thérapie) pour qui ne comprendrait pas cette motivation. :be:

Posté

Qu'est que c'est? Ben... je ne sais pas! Mais ils ont surement eu peur de notre

accueil. Ils ne sont pas près de revenir.... :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.