Aller au contenu

Parasol équatorial selon Patte!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la dernière de Patte: la parasol équatorial, qui suit le Soleil pour garder son Patte à l'ombre durant la sieste.

IMG_4320.JPG

Ce mec est GéNIAL!

:D

Posté

Il ne l'a pas posté comme poisson d'avril?

Je crois bien que si! :D

Ce qui n'enlève rien à son génie :wub:

Posté

Vous me flattez!

J'avais en effet posté cela un 1° avril dans la section brico (le début du message parle de ces saloperies de poissons qui envahissent l'écran)

Blague mise à part, le "sérieux" là-dedans: il y aura un bricolage de ce style pour l'observation du soleil.

(avec espace apéro)

La Lunt35 DL est en chemin...

Patte.

Posté

Il n'empêche que, avec un moteur et une mise en station correcte, tu pouvais t'endormir tranquillement sans risque de prendre un coup de soleil :D

Posté

J'aime ton montage, Patte. Ca me serait fortement utile car je crains le Soleil mais je ne fais pas sieste :p

Posté
Ce mec est GéNIAL!

:D

Il y a tout de même un petit défaut, le transat n'est pas équatorial, il faut donc refaire une mise en station de ce dernier régulièrement. Dommage. ;)

Posté

Bonjour,

Pour pas bousiller la monture, tu vas être obligé d'équilibrer.

Bouteilles obligatoires dans les anneaux.:be:

Y'a t'il des verres à Whisky Télévue ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.